La ASrock K8 Combo-Z est bien pour mon A64 3200+

slt a tous voila je veu m’achter un A64 3200+ mais mon budget est limité pui jai vue ke pour na pas le depasser il yavé la ASrock K8 Combo-Z mais je veu overkloké mon A64 donc je voulé conseil merci +++

euh prends plutot un 3000+ et mets un peu plus de sous dans la mobo

si tu prends un 3000 au lieu d’un 32000 tu px prendre une MSI K8N Neo2 Platinum pr 100€ au lieu de 70€ pr la asrock

ou la Gigabyte GA-K8NSC-939 car c du nf3 250Gb
hep kanef6 par là ?
g lu d test comme quoi yavé que le 250Gb quété viable c vré ?
qu’en est-il précisement de l’ultra ?

bin enfait en tout jen n’est pour 350€ avec la asrok pui le A64 mais jpeu po depasser plus mais si je prend un 3000+ ya une grosse dif ou po?? merci

bah apparement un 3000+ s’oc mieux qu’un 3200+
et perso asrock je trouve ça moyen (c du bas ed gamme) alors si c pr o/c j’y crois pas trop

dc je gagneré plus de puisance en prenen un 3000+ pui une autre CM tu me conseil koi komme CM merci ++++

piti_roro49 > Continue à parler comme sur ton portable et je t’eclate les 2 jambes.
On est sur un forum , alors prends le temps d’ecrire correctement :slight_smile:

La remarque s’applique aussi à LiMo d’ailleurs :stuck_out_tongue:
+1 pour le 3000+ et une mobo plus performante…je regarde et je reviens…
Bah pourquoi je regarde :stuck_out_tongue: une GA-K8NF-9 ~100 € et c’est nickel :super:

desolé pour l’ecriture sms ça va faire 8 mois ke je ne suis pas aller sur un forum desoler . donc pour environ le meme prix jai quelque chose de plus puissan mais le 3000+ est a 1.8Ghz et le 3200 a 2.0Ghz donc je suis conplétement embrouillé puis vous pourez me conseillé car moi je suis un fou d’overkloking puit la ASrock K8 Combo-Z n’est pas tres reputé pour se sport là donc si c’est possible de me donné conseil voila et encore desolé pour l’ecriture sms suis un vrai boulet bon ++++ merci

Le 3000+ et le 3200+ 939 s’o/c très bien tous les 2 en général.
C’est juste une histoire de thunes après.la Gigabyte est très bien pour l’o/c,mais bien sûr,la RAM devra suivre :kaola:

Qui dit sport comme l’overcloking demande moyen.

Je dirai d’attendre les 3000+ LowVoltage ou de choper un Winny. Dans les 2 cas , il s’overclokera comme un charme.

"g lu d test comme quoi yavé que le 250Gb quété viable c vré ? "
une ligne mal écrite sur 15 faut pas abuser non plus !

et si tu veux que je parle autrement (je le ferais mais pr le moment pas pour toi) parles-moi autrement :stuck_out_tongue:

et pour en revenir au sujet ça serait sans doutes un peu moins performant de prendre une mobo mieux et un 3000+ mais au moins t’auras une config plus stable pour l’oc

C’était de l’humour piti_roro,pas méchant :stuck_out_tongue:

bah il a oublié le “lol” à la fin :wink:
et pis je viens de me lever :d

Pas besoin de specifier lorsque c’est si gros :o :stuck_out_tongue:

oki désolé je venais de me lever :d

sinon pr en revenir au pb ce que je voulais dire c’est que le gain moyen d’un 3000+ est bcp plus élevé qu’un 3200+ :
3000+ > 800Mhz
3200+ > 600Mhz
donc le 3000+ plus valable :d
http://www.hardware.fr/myocdb.com/categorie42.html

C’est une façon de voir les choses…la roulette russe aussi :stuck_out_tongue:

bah nan c des statistique !