La 8800 GTX est elle bruyante ? - Et quand est-t-il de la chaleur ?

Bonjour

j’aimerais savoir ce que vaut la 8800 GTX au niveau du bruit ? Je possède actuellement une X1900XT et celle ci est particulièrement bruyante. Donc avez vous une idée si la GTX fait plus de bruit ou non ?

Je voulais également savoir si la carte dégage beaucoup de chaleur (je pense que oui mais je ne suis pas certains).

Voila, merci pour vos réponses.

ca fait pas de bruit, mais ca chauffe pas mal

Ok bon est bien c’est impecable. Le bruit étant mon pire ennemi (je suis quand même tolérant mais je trouve que la X1900XT est trop important !!).

Pour la chaleur, c’est pas un problème, j’ai investi dans un boitier max in power BigMax avec le ventilo de 25 centimètres sur le panneau latéral du boitier donc bonne évacuation de l’air.

Bon et bien merci pour ta réponse uNReaL a plus !

bruyante??? non pas du tout et elle chauffe pas plus que ca moi je suis a 60° apres avoir jouez pendant 2 heure a counter strike source.

60° c’est en general la temperature au repos chez 99% des utilisateur
et vue le nombre de ventilo que tu as, je me demande comment tu peux savoir qu’elle ne fait pas de bruit :paf:

:paf: hahahahaha a vrai dire j’entend plus rien a force!!! je me suis habitué de tooute facon quand je joue au jeux je met du son ou un casque alors le bruit moi je m’en fiche un peu!!
non mais plus serieusement elle est pas bruyante.

elle n’est pas bruyante, c’est vrai

Vous ne devez que faire du traitement de texte ou que surfer sur internet car après une heure et demi de D&D online aujourd’hui, je n’en pouvais plus du bruit pénible du ventilateur !

Je vais sûrement arrêter de jouer à ce jeu.

Oui, c’est à croire que jamais personne ici n’a eu un jour un PC qui “fait pas bruit” sous la main… Elle est assez insupportable en mode 3D et en mode 2D on l’entend clairement. Pour le moment, le seul moyen d’avoir une 8800 silencieuse, c’est d’utiliser un HR-03 Plus ou de passer au WC.

Elle est bien silencieuse en 2D : traitement de texte, surf sur internet, etc…

Par contre, avec mon jeu, c’est un Airbus !

Très bien, de toute facon moi pendant les jeux je suis pareille, si elle fait du bruit, pas grave car y’a du son ou un casque, mais au repos c’est désagréable, ma x1900xt fait du bruit alors que le reste de ma config est très silencieux, donc je trouve ca dommage.

Et savez vous si le ventilo d’une x2900xt sera silencieu ?

Moi mon Pc fait le bruit d’une turbine par défault, un gros ventilateur ne plus ou en moins … :smiley:

:MDR pareil pour moi la premiere fois que j’ai installé mon matos ma femme est rentré et la seule seule quelle a su me dire c’est “c’est quoi ce truc’on s’entend plus” :MDR surtout avec tout a fond + un zalman cnps 9500!! mais moi jme dit que meme si le pc fait du bruit au moin il est bien refroidit!!!

+1 :paf:
Comment quand 'jappele au portable et que je suis a coté du pc, on me dit à chaque fois " ya une tornade chez toi ? un avion ?

  • non, non, c’est le airbus-pc :ane: "
    Ensuite, le bruit, je remarque que c’est souvent la cg, la 8800 j’en sais rien, je n’en ai pas, mais ma 6600GT :ouch: au moins, avec son rad en cuivre, j’ai du 37°C en 2D :ane: