La 7600GT avec un alimentation de 305W - Mon alimentation est-elle suffisante ?

Bonjouur a tous ! :hello:

C’est juste pour savoir si mon alimentation dell est sufisante cette carte graphique ? (la 7600GT )

Configuration :

-Processeur : Intel Pentium D 2.8GHz
-Carte mère : Dell DM061
-Mémoire vive : 2x512mo (1GO) PC-5300 DDR2
-Carte graphique : nVidia 7300LE Turbocache PCI-Express
-Alimentation : Dell 305W
-Divers : 1 Lecteur CD/DVD/Graveur, 1 Disque dur.

Merci de votre aide.

tu peux nous donner le tableau récapitulant les tensions délivrées par l’alim? ca va etre chaud :confused:

je ne connais pas la qualité des alim DELL (c’est pas eux qui les fabriquent je pense), mais à mon avis c’est un peu juste :confused: (cette carte a besoin d’une alim externe en plus)

nightbringer > je ne comprens pas se que tu me demande…

Almalexia > comme sa une alim externe ?

pas la 7600GT :heink:

je te demande d’ouvrir ton pc et de regarder sur le bloc d’alimentation, il y a un tableau ou une liste ave des tensions (3.3 5 et 12V) couplées a des ampérages, ces ampérages s’avéreront tres importnats dans ton cas.
Si tu peux nous les lister ou photographier si tu as du mal ca nous fera faire un grand bond en avant :wink:

Alimentation externe à la carte mère, il faudra connecter un câble venant de l’alimentation directement sur la carte graphique car elle consomme trop pour le bus AGP (genre 30-40W minimum il me semble, alors que l’ancienne devait tourner autour de 10W je pense).

c’est en volt ?? c’est bien sa ?

Tu as des tension en volts (V) associées à des courants en ampères (A), il nous faut les 2

je dit se que je vois :

INPUT : 100-120V ~/9A
OUTPUT : +5V = /22A max

Et OUPUT +12V ?

il est en pci-e :stuck_out_tongue:

OUTPUT : +5V = /22A max

bah non +5 je crois…

non tu en as au moins 4 ou 5: output +5V, +12V, +3.3V -5 et -12V peut etre, il nous les faut tous :wink:

La 7600GS se passe d’alim externe, pas la 7600GT il me semble :heink:
EDIT:Je crois que j’ai dit une connerie :stuck_out_tongue: , je suis allé voir des photos de 7600GT PCIe apparemment pas de connecteur d’alim, au temps pour moi :jap:

INPUT : 100-120V ~/9A
OUTPUT : +5V = /22A max

alors sa donne quoi ?

:bounce:
le 5V ne changera pas grand chose fais nous une photo si tu trouves opas

"non tu en as au moins 4 ou 5: output +5V, +12V, +3.3V -5 et -12V peut etre, il nous les faut tous "

bon sa risque d’etre un peu long… jespere que tu va attendre ou sinon passe moi ton adresse msn sa cela ne te derange pas.?

non on reste sur le forum c’est mieux pour toi :wink:

je peu te lenvoiyer par tel portable ^^
???