La 3d vision de nvidia avec une geforce 405 ( with cuda )?

bonjour

je viens d’acheter une tour et un ecran 120htz qu’on ma offert ( samsung syncmaster 3D compatible 3d vision ) seulement je voudrais donc acheter le kit nvidia 3d vision mais je ne sait pas si ma carte graphique est compatible avec ce dispositif ( au moins pour regarder les films 3D … les jeux encore je m’en passerais )

j’ai donc chercher un peut partout et je ne sait pas trop quoi en penser. J’ai même poser une question sur le forum Nvidia ici : forums.nvidia.com…
mais sans réponse ( mon anglais est peut être pas si compréhensible que sa lol ! )

alors j’aimerais savoir si quelqu’un pense que c’est possible de lancer la 3d avec cette carte graphique et ma config qui est actuellement : 6go de ram , 2to de disque dur et la ge force 405 de nvidia 1go de mémoire vidéo ( with cuda ) a mon avis je me donne pas trop d’espoir sa va pas être possible :confused: !

voila merci pour votre aide :slight_smile: !
Edité le 18/02/2011 à 21:13

geforce 405 est un chipset il me semble… ou une solution graphique intégrée à la cm :etonne2:

apparement elle est indépendante de la carte mére !

Geforce 6100-Nforce 405…en effet,c’est bien un chip intégré et ça m’étonnerait qu’il soit compatible 3 D :neutre:

ok merci sa confirme ce que je pensait :frowning:

pas grave j’attendrais encore un peut !