La 3D sur PC !

Bonjour à tous !

J’aurais voulut savoir si la 3D sur PC aller encore beaucoup évoluer ?

Car j’ai en tête de « m’offrir la 3D pour noël » mais je c’est pas si cela en vos la peine, si il y a une grande évolution dans les environ 5 années avenir !

Après, j’ai entendu que des bon compliment de la 3D sur pc !
Quelle matériel choisir ?

Pour commencer un écran capable de supporter du 120 hz, ensuite une carte graphique de tueur. Le tout nécessite un portefeuille bien garni :oui: dis nous déjà ce que tu as et combien tu voudrai mettre, on pourra te donner des pistes.

+1 :smiley:

Bon !
Pour écran capable de supporter du 120 hz sa je suis au courant, ensuite une carte graphique de tueur j’ai une MSI GeForce GTX 560 Ti 1Go Twin Frozr II. Et pour le prix je c pas trop ! Euh !!! 500 € s’il il y a moins cher je prend ! mais pas beaucoup plus cher ! :slight_smile:

Excuser moi pour le c de « Et pour le prix je c pas trop » et de double il de « s’il il y a moins cher je prend »

Bon !

Pour écran capable de supporter du 120 hz sa je suis au courant, ensuite, une carte graphique de tueur : j’ai une MSI GeForce GTX 560 Ti 1Go Twin Frozr II. Et pour le prix, je sais pas trop ! Euh !!! 500 € mais si il y a moins cher je prend ! :slight_smile:

Une GTX 560Ti pour la 3D c’est un peu limite mais bon, pour l’écran dans le moment tu as 2 excellents modèles, le Asus VG236H en 23’’ et le BenQ XL2410T en 24’’.

Sinon le chouchou 120 HZ du site LesNumériques, le Asus VG278H en 27’'sort d’ici quelques jours mais ça devrait avoisiner les 600 EUR…

Merci ! Pour ces renseignements sur les écrans !

Pour ma carte graphique sa va quand même faire le travail ?

y a t il d’autres écrans 3D sortie depuis le premier poste ?? des écrans de environ 27" !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

SVP ???

oui tu as plusieurs 27" qui sont sorti, certains avec la 3d vision nvidia, d’autre une solution 3d de la marque de l’écran.

t’a celui ci www.materiel.net…
dont le capteur est intégré à l’écran et 1 paire de lunette fourni

ou encore celui ci www.materiel.net…

y a d’autre modèle de dispo (avec ou sans pack émetteur/recepteur 3dvision + lunette)

le 2 eme lien n’ai pas un Ecrans 27" !! mais sa fait rien :wink:
merci pour tes info !
si j’ai bien comprit il ni a que il y a que le Asus de fiable en 27" 3D pour le moment ???

avec 3d vision en 27" tu as asus et acer, après lequel des deux à le meilleur écran, j’en sais rien
le lien pour le acer www.materiel.net…

EDIT : le asus est mieux selon les numériques.

Test du acer : www.lesnumeriques.com…
Test du asus : www.lesnumeriques.com…
Edité le 25/03/2012 à 21:07

merci bien !!!

Derien. Si tu es tenté de prendre l’un des deux modèles, une fois en ta possession utilise les conseils du test pour régler ton écran au mieux :wink:

oui bonne idée ! :slight_smile: merci !

PS: a tu un Ecrans 3D ?

Non mais tu veux m’offrir le asus te gênent pas :D. Plus sérieusement, les prix des 27" (avec le kit) étant plutôt intéressant, je compte en prendre un dès que mes finances me le permettront.

:stuck_out_tongue: j’aurais la bourse à rothschild je serais pas a un Ecrans prés ! Mais se n’ai pas le cas ^ ^)

sinon, le Asus tu la déjà vu ? tester ? je cherche si quelqu’un la tester ou autre pour avoir l’avis de quelqu’un !! l’histoire de pas regretter cette gros achat.:slight_smile:

non malheureusement je ne l’ai pas testé, ni vu. J’ai pu voir un modèle 3d vision de asus aussi (au showroom de materiel.net à nantes), et l’image était très bonne, mais c’était pas le même écran (pas un 27"), et sa devais être un écran utilisant la première version de la 3d vision, contrairement à l’asus que je t’ai passé en lien qui lui utilise la version 2 de la 3dvision.

Après les avis de lesnumériques j’ai plutôt confiance, mais c’est vrai que quand on à pas de sous à jeter par les fenêtres, on préféré être sur de son achat ^^. Vu que l’écran semble être sorti au mois de janvier, il va être difficile de trouvé des avis direct (ce que j’entends par direct, c’est sur le forum, et non dans les avis de la fiche produit).