La 1er chose que vs avez fait en sortant des egout

t’inquiète pas, la config entiere a changé … Mais encore un peu faible pour un jeu aussi gourmand, je voulai la tester mais bon :riva:
je te fais le detail : ancienne AMD 1,2 640Mo RAM ( de la vieilleSDRAM ) avec une Ge2 Titanium 64 Mo . La nouvelle Pentium 3 Ghz 512Mo RAM ( enfin de la DDR sur mon PC ! :paf: ) et une ATI x200 integré 128Mo ( je suis un peu deg mais il fallait que je change mon PC en urgence, l’ancien a pas tenu la chaleur. :heink: Quoi trop de poussière dans les ventilo ?? :paf: )

Jolie pc :super:

Je m’en doutai quand meme :ane:

:ouch: :pfff:
Un chip intégré à la carte mère pour jouer à Oblivion?
Nan mais t’as pas honte?
:ane:

C’est un chips intégré?

Ba si c’est bien une Xpress 200 oui très certainement. :oui:

Ah ouais d’accord, jme demande comment il rrive a tourner alors!

Ba une X200, c’est pas trop trop mauvais, vu qu’il a un bon proc pour l’épauler…
Mais il le fait tourner en Low ou low+, voire middle-… :neutre:

Ben , oui intégré, et je tourne avec les réglages au minimum … à la guerre comme à la guerre. :neutre: Mais la situation est particulière, j’ai foncé dans le premier CC venu quand mon ancien PC m’a laché … j’aurai du attendre et m’en payer un meilleur et me le monter moi meme :riva: Pour l’instant je fais avec ce que j’ai et on verra dans un moment pour Uper tout ca. Pour ceux a qui ca parlera c’est un Fujitsu Scaleo :riva: :riva: ( j’ai honte ) … Mais ca me ferra un Pentium et 512Mo DDR en base de config pour le prochain :ane:

Pas trop mauvais si tu veut jouer a fort boyard, mais si tu vise oblivion, c’est autre chose :ane:

T’inquiete pas Oblivion il tourne :smiley: Sinon je serrai pas la pour donner mon avis sur ce jeu ( que je commence a peine a decouvrir apres des heures et des heures passées sur Morrowind … que j’ai fini avec une grosse brute de Nordique niveau 52 Quelquechose comme ca :paf: )
Oui c’est sur, le graphisme est pas terrible mais meme avec tout … je dit bien TOUT au mimimum ce jeu m’a bleufé :ouch:
Et je m’en priverai pas pour une question de graphisme !! :smiley: pacque mine de rien il est fluide

Moi en sortant, j’ai fait le tour de l’ile de la cité impériale, j’ai buté un gars dans un camp de bandit et apres je suis allé decouvrir la cité imperiale

Jsuis pas allé la cité avant un moment pour moi :smiley:

ca y est je viens de sortir des egouts et franchement c est une raffale de claques que je viens de me prendre ca faisait longtemps que ca m etait pas arrive j’ imagine meme pas ce que ca peut donner avec tout les parametres pousse a fond :pt1cable:

On a tous eu cet effet la en sortant a l’exterieur!Devant une telle beauté, on n’a pu que dire “p***, que cé bo”

Ensuite, quasi tout le monde a joué :ane:

Non, "p***, que ca rame" :ane:

Moi ça a pas trop ramé :smiley:

Ca allait aussi !
Je crois que le premier truc que j’ai fait en sortant, c’est régler les options graphiques ! :smiley:
Au final j’ai pas une fluidité de malade, mais je préfère voir le plus loin possible et avoir des beaux arbres quitte à ralentir un peu, de toute façon c’est clairement plus fluide en intérieur :super:

J’ai fait des photos :ane:
Franchement, je me souviens plus… j’ai du aller directement à Weynon (au prieuré pour voir Jauffre et commencer la quête…), je suis assez traditionaliste moi :smiley: