La 1er chose que vs avez fait en sortant des egout

Moi j’ai pris ma claque graphique.
ca déchire tout ce qu’on a déjà pu voir en jeux vidéos.

Sinon, j’ai tapé un plongeon dans l’eau pour aller voir le bateau bizarre accosté au quai, et j’ai essayé de comprendre ce qu’il faut faire, ca fait une semaine que je joue, j’ai toujours rien pigé.

J’arrive pas a faire la moindre quete.

mdr moi je penssais quon pouvait prendre la barque alors je suis allé dessu et apres hope cité imperiale

Moi J’ai pas prt umbra, j’ai prit le casque :ane:

En gros tu savais déjà que Umbra existait?

Pour ma part, un saut dans l’eau et hop deux bandits et hop une ruine et hop la cité impériale… à la découverte de ce qui m’entourre…

sisi c’est bien lui :slight_smile:

ah oui… la 2eme chose que j’ai fait c’est d’aller voir jauffre… mais j’ai croiser un cheval “sans cavalier” sur la route…
alors je l’ai pris… et croisé un garde… qui m’en (encore) revoyer en prison (damn!!!)

moi je visite beaucoup la prison pour le moment … arf !
Ils sont sévères, la taule pour un vol de pomme, c’est dur quand même.

Avec le temps, tu apprendra a tuer sans te faire prendre!

nan pour le moment, je tue pas, c’est moi qui me fait tuer… :paf:

:lol:

Moi, j’ai regardé le ciel, les nuages, les arbres et…

WOOAAAA!! Un papillon qui virevolte devant moi… :love:

Tout de suite après j’ai été baissé mes options graphiques paske j’avais été trop gourmand et qu’en extérieur je tombait à 10fps… :pfff:

trop dur ce jeux, l’interface est bien trop compliqué pour moi.
Y’a trop d’onglet et de menu… :??:
Pour l’instant je promene et je visite, mais ca s’arrete là, je sais pas ou faut aller ni qu’est ce que fout là et ce que je doit faire. :??: :??: :??: :??:
je passe très souvent par la case prison mais je touche pas 20000Frs . :paf:

Erf… L’interface est trop simple…
Avec F1 tu affiches les statistiques de ton perso, avec F2, ton inventaire, F3, les sorts et F4, les cartes et les quetes.
Lis le manuel si tu as trop de mal, il est pratique.

On est en euros :non:

en Septims! :o
D’ailleurs j’ai 1 septim! Chui riche!
(vive la version collector)

Moi aussi, mais si je pique celle d’un de mes potes, je suis 2 fois plus riche que toiiiii :na: :na: :na: :na: :na:

:ouch:

A peu pres pendant 10 minutes.

Je suis passé par la phase classique de réglage de paramettre histoire de bien comprendre combien de baffe j’allai prendre… :paf:
Apres je suis allé casser du Goblin dans la première mine que j’ai trouvé :smiley:

Ce jeu est magnifique pour moi :super: , sachant que je suis passé d’un AMD 1,2Gh a un Pentium 3Gh et me suis payé Oblivion pour tester ma nouvelle bécanne :ane:

A propos de réglages, les miens se conservent pas, je suis obliger de tout rerégler a chaque fois que je lance le jeu.

Alors moi j’ai tout d’abord verser ma ptite larme, les graphiques mon tué…
et après chui aller en face pour essayer de buter les bonhommes mais jme suis pris une volée…
donc j’ai commencer les quêtes…

Le processeur seul ne suffit pas :ane:

moi j’ai carrément acheter un pc pour pouvoir jouer a oblivion…
ben sa valait bien le coup…