L utilite d une carte mere bi opteron?

bonjour
je me pose une grande question:
es ce qeu cest utile dans le sens ou es cequ elle sera exploite une carte mere bi opteron pour faire un super pc?
avec les windows xp et les jeux…
j ai ouie dire qu unseul proc marchera pour les jeu et le win alors je me demande si ca a une utilite…
j ai une bi opteron 2*1.4Gh et 1go de ram ecc registred avec une 6600GT
.merci de vos reponses!!
:bounce:

non aucune pour les jeux sa ,e sere a rien , sa ne ser que dans les utilisation pro comme serveur ,encodage video ,3d

donc pour un particulier qui fait que du jeux a part ce la pete grave sa ne ser a rien du tout

mais alors les deux proc tourne ou pas et un win xp pro ca va donner koi? alors mon pb cest de savoir si les deux proc tourne? ou pas…

ben oui quand tu mais 2 proc il tourne tout les deux ensemble donc sa double les perf , et sa tourne sous xp pros sans souci

mais bon pour faire tourne tetris en 3d c est pas la peine :o

Le Bi opteron c’est destiné à être utilisé avec une TNT2 à 15€ pour faire un serveur (fichiers/mails/bdd/internet…) mais en aucun cas pour les jeux.

Pour un prix similaire, un Mono FX 57 et une 6800 Ultra sera bien plus performant dans les jeux.

grile d une seconde :stuck_out_tongue: :smiley:

[:kurdent]

donc les perf seront tres bonne qd meme cest juste que les proc cest inexploite donc??
en gros j ai une mercedes pour aller a la boulangerie du coin???

tout a fait ta tout compris

ben donc ca me rassure qd meme si l effet bi proc est la cest cool comme ca ce pc fera aussi serveur de jeu dans les lan 30 a 40 personne donc au moins 20,utilisateur desus apres je lai eu pour 500 euro (cm les 2 proc et la ram, import us)
bref donc ca me rassure au moins je pourrai faire 2 ans avec sans rechanger je pense non?

Ah mais tu l’as dékà en fait :smiley:
J’avais pas fait gaffe. 500€ c’est donné un serveur comme ça :ouch:

Pour un serveur de jeu c’est excellent par contre :oui:

pour faire un bon gro serveur de jeux c est parfait , apres pour le jeux en etant tout seule dessus sa va pas etre sa

edit : m*** ce coup si tu ma grilled tbirdtheyuri :o :stuck_out_tongue: