L' ouverture de mes pages web lente ...ma protection en cause ?

Salut !

Je viens peine d’installer windows XP pro sp3 et ajouter : spybot1.5.2 - adawarer1.06 - avg(antispy)7.5 et l’antivirus antivar personnal 7 edition …et sur ,ma barre des taches apparait antivar et avg qui surveille en temps réels!

Mais voila que j’ ai constaté une lenteur flagrante a l’ ouverture de la page clubic (surtout) et quelques autres aussi : est-ce du a la mesure de protection installer que je préconise ?
Est-ce l ’ un des programmes que j’ utilise ?

Merci
XP pro sp3 ang
E8400 asus P5E
Ram 2gigs
HD3870
Sata 250gigs
ect…tout est a jours et le Sp3 n 'est pas en cause puisque le Sp2 avait les mêmes caractéristiques
Edité le 24/02/2008 à 20:23

quel SP3 pour XP, il n’est pas encore sorti ?

ne cherche pas plus loin… tes soucis viennent de “SP3”

a+

Faux :wink: J’ ai la version anglaise d’XP et elle est bien disponible avec microsoft update … puisque qu’ aucune autre alternative m’ était proposé que le sp3 alors j’ ai installé ?
Maintenant pourrais-tu me dire pourquoi le SP3 est problématique afin de résoudre mon problème qui toutefois existait sous le SP2 comme cité plus haut ? :frowning:
Edité le 24/02/2008 à 21:06

Non pas de “Faux” …stp…

Le sp3 “anglais” est une RC…

donc pas encore abouti, et certainement pas en version finale…

desinstalle cette version et reste en SP2 et essai…

a+

T’ as probablement raison Vyger mais j’ai fais un test en ouvrant plusieurs page web l’un a la suite de l’ autre après avoir désinstallé antivar personnel et avg antispy et l’antiphising d’IE7 et voila le résultat :

temps afin que la page s’ affiche completement :
Clubic 8-10 sec
Pc-inpact 1-2 sec
ère numérique instantanné
gérenation 3d instantanné
hardware.fr instantané
IAX tech instantanné
toms harware 1-2 sec
X-bits labs 1-2 sec
et je reviens a clubic pour voir 7-9 sec…

Alors il se peut que tu dise vrai car en enlevant mes protection rien n’y change ! :confused:

pour la désinstallation je suis sur que tu me conseillera un Fresh install plutot que désinstaller le sp3 !?:confused:
Edité le 24/02/2008 à 21:33

Que te dire…

Les RC sont des versions destinées aux “bêta testeurs”, donc certainement avec “quelques” bug’s…

je ne vais pas resoudre, et tu le comprendras, ici en qques lignes les différents bug’s de la RC…:wink:

un conseil, desinstalle cette version, repasse en sp2 et tu verras tout va rentrer dans “l’ordre”…

a+

merde cé Release candidate 2 …donc pas final je pense ?! …alors pourquoi en entrant dans le site windows update il n’ y avait que ca comme mise a jours ,surpris et enthousiaste j’ ai installé sur le champs ?!:neutre:

tu n’as pas du bien lire avant de télecharger :
dans le titre tu as :

Windows XP Service Pack 3 Release Candidate

et plus loin:

This pre-release software is provided for testing purposes only

je ne traduis pas…

a+

Bon je vais formater et je laisserai mon impression des différence avec le sp2 !
Merci Vyger !

Bon … “Formatage”…Segomil
a+

Tu avais totalement raison : ouvgerture instantanné de mes pages web clubic inclus Alors oui le SP3 est problèmatique …je n’ ai pas encore fais les mises a jours Win update alors ca devrait aller
Merci

De rien… “Futur Bêta testeur” Segomil…

en espérant que ton post soit lu et relu…

Bone soirée…:wink:

Ben ils sont intérêt a ce que je vois !:wink: