L écran de mon pc bug puis affiche « input not support »

Bonjour
L écran de mon PC bug complètement quand je le sollicite un petit peu .
Il fait des bruits complètement aléatoire puis l écran devient noire et parfois
il se rallume et bug et parfois il ne ce rallume pas. Mais à chaque fois le texte
« Input not support » est affiché puis plus rien.
J ai déjà changé le câble hdmi mais pour
l instant Rien a faire
Edité le 21/01/2019 à 21:18

:hello:

Quel est le modèle de l’écran et où est-il branché ? sur une sortie de la carte mère, ou sur une carte graphique dédiée ?

Le message signifie “entrée non supportée”, il est donc possible qu’une sortie HDMI (côté écran ou côté boîtier) soit endommagée :neutre:

D accord
Pour le modèle de l écran C est un AOC G2460VQ6
Et les branchements sont bien fait.(carte grafique , Écran)
Mais ce que je ne comprends pas c est que la config est toute neuve. Donc c est peut-être les pilotes ? :neutre: ou ça n a aucun rapport ?
Et le problème est survenue pour la première fois quand j ai téléchargé un jeux (rust) et qu il s était mis lui même en plein écran.
Edité le 22/01/2019 à 07:15

Cet écran a une entrée Display port et si la carte graphique a une sortie de ce type, tu peux essayer de brancher par-là, ça permettra d’en avoir le c?ur net au sujet de la piste sortie cg ou entrée écran défectueuse

Si le problème est toujours présent en DP, alors oui, il pourrait être logiciel (bien qu’aucun jeu ne m’ait jamais causé ce genre de problème) ^^

PS : j’ai cherché un peu, le seul problème connu pour Rust semble être des freezes ingame pouvant durer jusqu’à quelques secondes