L a team Last Warriors recrute - Envie de jouer a BF2142

Salut a tous,
Nous sommes une nouvel Team recomposée,d’âge en moyenne de 19 à 40 ans et plus.
Notre seul but est de jouer pour le fun et non pour se prendre la tête.
Notre Recrutement est ouvert donc n’hésitez pas pour venir faire un tour sur notre site , forum , serveur BF2142 Ranked 32 players et notre TS publics.

IP serveur: 195.72.152.45 : 15787
Notre site : http://www.last-warriors.com/

Bonjour .
j ai lu voter annonce et je sui interressé
mais je voudrai savoir si etant donné que vous joué pour le fun et non pour vous prendre , si vous recrutiez que les meilleur et non ceux avec un niveau moyen(mai pas nul)
merci a tres bientot

Ecoute nous regardons a aucun niveau ,que tu sois bon ,mauvais ou moyen peu nous importe ,du moment que nous prenons du plaisir a jouer tous ensembles c’est le principal .
En general sur le serveur on essaye de jouer en groupe c’est tout.
Fais toi connaitre sur notre serveur et viens sur notre TS public qu’on te connaisse un peu.
voila .

Je suis intéressé!! Si vous prenez les nuls, je crois que ce sera ma seule chance de faire partie d’une team…

Lollllllllllll!!!! Tu sais quand même tirer au moins .
J’ai vu que tu étais venu t’inscrire sur notre site.
Maintenant, viens sur notre serveur et notre TS publics pour qu’on puisse faire connaissance.

Alors… le hic c’est que pour l’instant je suis au boulot… J’essaierai de vous rejoindre ce soir sur votre serveur. Par contre, il faudra que j’installe TS car je me sers de la fonction VoiP de BF2142.

Comme le dit nynye nous voulons jouer en toute décontraction dans un esprit d’équipe.
De toute façon le jeu vient juste de sortir donc nous sommes tous des débutants si on peut dire. Même si certains sont deja passé par d’autres jeux en reseau comme nous (CS, BF2 et autres BF).

Notre but est de jouer, progresser, tout en partageant nos connaissances du jeu.
C’est pour cela que nous ne mettons pas de barriere de niveau, c’est un jeu d’équipe avant tout.

Sur ce n’hésitez pas pas à nous rejoindre, sur le site le forum et peut être dans la team.
Bon frag à tous.

Alors thor content d’être entré chez nous .
Tu vois que le niveau compte pas ,mais malgré tout tu te debrouille trèd bien et tu n’es pas nul du tout :pt1cable:

Je me suis inscrit :smiley: comment on rentre dans votre team?

Angelus si tu es inscrit sur le site,inscrit toi sur le forum aussi .
Et la tu trouvera tous ce que tu veux savoir .
Allez a plus sur notre serveur et TS bien sur

salut
comment on fait pour s’incrire dans votre team je suis aller sur votre sit mais il n ya pas d’explication (a moin que je soit completement stupide)
merci de me donner une reponce qui tienne la route
biggaga

Ca m’étonnerait qu’il te donne une réponse vu l’ancienneté du topic :wink:

joue sur leur serveur et parle leur il réponde si ils sont là.sa marche pour moi

Tu peux toujours t’inscire chez nous, le recrutement est toujours ouvert. Il suffit d’aller sur notre site, de t’y créer un compte puis d’aller sur notre forum, t’y créer un compte également, et de nous faire un petit post dans les rubriques “recrutement” et “présentation”. Tu peux également venir jouer sur nos serveurs histoire qu’on te voit un peu!! Tu trouveras tous les renseignements nécessaires sur notre forum. Si tu as des questions, n’hésite pas à les poser, soit par mp à un des membres, soit directement sur le forum!
A bientôt chez nous!!
Bien entendu, si d’autres sont intéressés, n’hésitez pas à venir nous voir! Le niveau importe peu, seul l’âge (mini 18 ans) et le fair play sont obligatoires!!

Voila j’ai fait ma demande de recrutement :slight_smile: