Bonjour,
je souhaite changer de config j’ai déjà une petite idée mais avec un 4000+ et j’avais pensé aussi au C2D mais j’aimerais connaitre l’utilité d’un tel processeur. Car je reconnais qu’il est puissant mais est ce que je vais en avoir l’utilité. Pouvé vous me donner son utilité?
La question est plutôt toi, quel est ton utilité ? ![]()
Et ton budget aussi.
j’ai déjà fait un topic pour une config a 300 (mobo, cpu et carte grafik)
donc si j’ai l’utilité d’un c2d je peux soit économiser soit attendre que les prix baissent un peu. Mon utilité: je joue un peu mais pas a des gros jeux comme simcity, civcity, scratches, des jeux d’énigmes, je compresse et décompresse des fichiers, jécoute de la musik, vidéos, j’aimerais rippé des dvd, je surf sur internet je grave
donc pas besoin d’une grosse machine :neutre:
Athlon 4000+ !!! :super:
Pour ton utilisation il fera largement l’affaire. De plus si tu as un petit budget !
ok pour ma future config je pensais a un 4000+ avec une asus a8n-e et une 7300GT qu’est ce que vous en pensez?
tres bien, et plus tard si le besoin est tu pourra te prendre un x2 d’ocasion
LA A8N-E est une très bonne cm et la 7300GT te suffira pour les jeux auquels tu joue.
j’aurais vraiment un gain important par rapport a un 4000+?
bah oui quand meme ![]()
euh oui, ca se compare pas hein
Le C2D est dual-core, pas le 4000+ de base…
déjà rien qu’avec mon barton 2500+ j’arrive a graver, surfer sur internet en meme temps ou joué a un jeu et télécharger en meme temps
est ce que quelqu’un a déjà commandé une pièce a l’étranger?
Si t’es adepte du multitâche avec des applis bien lourdes genre Toshop + un gravage + un peu de 3D + une suite bureautique en toile de fond.