L'été, tous les proc sont chaud!

Je sais pas si par chez vous sa monte aussi vite que moi, mais la mon proc se tien a 35-36 voir 37C au repos, et monte entre 50 et 52C. J’ai pourtant une chose que je rappelle plus du nom, qui enleve l’humiditier de la piece, et ma piece est entre 25 et 30C.

Je sais pas si certain rad, reste avec une température stable… Mais bon, plutot avant ces poussées de chaleur, j’étais entre 28 et 31 au repos, 44 en full.

J’aimerais bien voir l’impact de la chaleur sur vos température :jap:

mmen idle j’ai du prendre 2° sur la cg (j’ai un vf700 cu a 5v); Pour le proc pareil (wc) etpour le chipset j’ai pris 5°(ventilo qui va etre remplacé par un wb)
et en full je sais pas :smiley: qd je joue je mate pas mes temps!

5C pour moi sur la cg (vf-700cu).

J’ai une facade LCD, qui me dit la température ambiante, du proc (air qui passe), et du chipset. Le chipset a prit peut-être 3 ou 4C (merci zalman).

Je vien de me commander un NV Silencer 5, pour ma cg, car je ne veut pas trop de chaleur dans le pc :ane: . On va voir s’il y a une différence.

même temp chez moi :smiley:

38-39° pour mon opty :smiley:

pas de differences flagrantes chez moi

mais je laisse souvent la fenetre ouverte, si je la ferme ca devient un vrai sauna chez moi :smiley:

ton probleme de chaleur ne viendrait’il pas d’un peu de poussiere qui encrasserai le ventilo??? j’ai remarqué ca sur mon 2eme PC

Je suis à 40°C en idle, comme d’habitude à peu près et 42-43°C en burn. Ca a pas trop bougé quoi. (Prescott 3ghz)

42-43C en Full? seulement 2C de diff? watercooling? :smiley:

ba moi c’est très humide, mais bon, j’ai remis de la artic silver 5 (un peu plus) la la température a baissé dans ma piece, sa varie beaucoup lol. Sacré Québec, avec tes température de ***** lol

ouai, chez moi ca commence a chauffé, le cpu est passé de 40° en full a 45° et l’alim le recent beaucoup aussi.
pourquoi j’ai acheter cet hiper :pfff:

mon proc tourne a 58° en full si je le laisse…pendant très longtemps, sinon en jeu pas plus de 55 (beaucoup quand même) alors j’ai bidoullé un systeme sur la radbox amd :paf: j’ai accroché avec des liens un adaptateur 80-120 sur le rad, et j’ai mis un noiseblocker dessus tout en gardant le ventirad d’origine :paf: j’ai pas encore testé en full, mais en idle je suis a 29° au lieu de 34… :ane:

Mon proco ne dépasse jamais les 44°,par contre,pour la carte graphik je suis passé de 57° à 60°.
Avec sa ma chambre est orienté plein sud

lol au havre (76) pas de soleil et temperature ambiante 17°LOL
pour l instant c est un havre de paix à 38° en idle 42° en full pour mon cpu (cnps9500 en mode 5V) , pour mon gpu 39° en idle (vf900cu 5v) et 46° en full en jouant à cellfactor en 1680*1050 AA8X AF 16X pendant 1 heure 30

En ce moment je suis à Versailles et il fait pas bo non plus donc je ne dépasse pas 30° en repos pour mon proc et idem pour le chipset.

Moi tout va bien on est pas encore en été et mon opty 165 à 2ghz à fond de cale est déjà à 62° en full :super:

Je prevois un incendie d’ici juillet-aout tranquille :neutre:

Tu m’inquiètes un peu là. [:paysan]

heu en effet c’es tres chaud 62 °c pour un opty 165… en plus tu l’as quasiment pas overclocké… tu as monté le vcore? ou tu floode juste?

44 degrés pour mon PIV 3,2 northwood en full avec un CNPS9500, vive Zalman… Et j’ai monté un VF700-CU LED sur ma 6600GT, le tout tournant au minimum (contrôlé par un réhobus AKASA AK-FC-03). Je n’ai aucun ventilo de boitier.

25° pour moi pour le proc, dd … alors que ventilation d’origine :sol:

Comment ca c’est un 900Mhz :ane: Mayrde Grilled :paf:

Ce qui est énervant c’est que pour certain l’été a déjà commencé…

A croire que l’été survolera de très très haut la picardie (comme tous les ans diront les mauvaises langues :ane: )

je suis plus haut encore (le Nord… :ane: ) alors bon niveau temp :smiley:

Chanceux :ane: , moi pour pas aider, il vien d’avoir une pluie très fort, et l’humidité augmente très vite :paf: