L'écran ne s'allume pas mais [résolu !] - réagis lorsque je le branche

Bonjour tous.
Voila, en rentrant à l’instant, j’allais allumer mon pc lorsque:
le pc s’allume correctement, mais l’écran non.
J’ai tenté de changer le port vidéo: je l’ai mit sur celui de la CM au lieu de la cg: rien.
Alors j’ai testé de débrancher le cordon du secteur del’écran: au rebranchement il fait le bruit habituel lorsqu’il est remit sous tension mais la led ne s’allume pas :frowning:

Je voudrais donc savoir si mon écran est mort ( pitié non, j’ai pas assez pour m’en prendre un autre) ou simplement c’est passagé :neutre: Je l’ai acheté en mi-Juillet 2005 :neutre:

Marque: Hyundai ImageQuest QV770 , 17".
La seul fois ou j’ai appuyer sur le bouton “on off” alors que le pc marchais, c’est quand je replace le sub sous la table: le bord de l’écran devient plus sombre et en le rallumant, il ne l’est plus :neutre:

Help !!!! :’( merci :’(

Aucune led n’est allumée sur l’écran, meme le témoin de mise en veille?
Si c’est le cas, j’ai bien peur que ton écran soit hs.

A, car aucune led ne s’allume, pourtant, il marchait à 13h !! Et il est pas vieu !
****, j’ai pas assez de €€ pour en prendre un, et j’ai mon boulot pour lundi sur le pc à finir …

Essayes de “tripoter” le cable d’alimentation de l’écran, peut etre un faux contact :neutre:

J’ai essayer: rien, par contre, en débranchant la prise et en la remettant, 'jai remarqué que la diode s’allume, mais de la couleur orange: la même couleur que au début du démarrage et à la fin de l’extinction du pc normalement :neutre:
Donc la led s’allume un cours instant et disparait.

Essaye de te faire preter un écran par quelqu’un… Et teste si c’est ton écran ou ton ordi qui déconne (pour l’ordi ça m’etonnerai beaucoup - si c’est le cas priviliége la carte graphique) :confused:

Pour lécran ,vais tester ce soir cet écran, celui de mon pere :neutre:
Sinon, pour le pc: c’est pas la cg, j’ai testé sur le chipset de la MC: pareil .
Sinon, j’ai remarqué que mon pc avais la del du DD allumée tout le temps dès le démarrage depuis que l’écran marche plus . :neutre:

Windows se charge ou pas? Tu devrais entendre le son de bienvenu si c’est le cas.

Le seul problème, c’est qui’l me demande avant sur quel disque dur je démarche : vista ou xp ( vista build 5600 gratuit un ans toussa) et donc, tant que je dit pas quel disque, il charge aucun OS :neutre:

De plus, je sais pas si l’écran de mon pere supporttera la résolution mise par la cg: 1280x1024 60Hz :neutre:

Arf, tu es en multi boot :confused:

Pour l’écran de ton père pas de soucis, il te suffit juste de voir si tu as une image au boot, et a ce moment la, la résolution n’est pas de 1280x1024, mais de 640x480 ou au pire 800x600.

Bon, j’ai tester avec l’écran de mon pere: pareil le pc démarre, pas l’écran et le pc gratte … gratte …

Alors j’ai eu un “tilt” en moi: souvent, quand j’ai pas besoin du pc 2-3 heures, je le met en veille prolongé “démarrer, éteindre, veille prolonger” d’hab il re-démarre avec les fenetres ouvertes laissées .
Alors, je me suis dit: la led veille reste allumé même quand le pc est mit en mode marche: la veille doit bugué: j’ai débranché le cordon du pc, atendu 1 min et rebranché: la veille prolongé était partie.
Je rallume le pc avec l’écran de mon père: Il marche !!!!
J’ai testé avec mon écran: il marche.

Bref, merci pour vos aide, je resterai moins c*n :jap:

Note pour plus tard: jamais le mettre en veille prolongé :paf:
Merci beaucoup tous !!

Au contraire, ce mode est excellent, meme s’il bugge parfois :oui:
Content pour toi :wink: