L'anti virus firewall de wanadoo et il bien - 5€ par mois sa veut le coup

boujour…

je suis chez wanadoo et il me propose leur anti virus firewal pour 5€ mois

de la gamme securytoo, j’aimerai savoir s’iil protege bien, ou d’acheter un

genre, norton, kaspersky.

Pour 0 euros tu trouves aussi bien.
Un ami l’a pris et il semble être correct
Mais comme dit pour 0 Euros tu trouves aussi bien

Perso j’ai Norton security 2007 pour 65 Euros et cette nouvelle version est excellente, j’ai pas eu de soucis particulier.

Wanadoo à 5 euros pfff d’ailleur il n’a jamais été testé et personne sait ce que ça vaut car il n’a jamais été testé dans des tests …

@plus

Norton :ane:

Si l’av de wanadoo je l’ai testé perso. :neutre:

Il s’agit en fait de F-Secure antivirus rebadgé. très bon, mais un peu lourd. Et 5€ par moi ca fait cher quand même, autant prendre Kaspersky 6 ou Nod 32 et un parefeu gratuit.

Un truc aussi, il semblerait que la derniere version de l’antivirus de wanadoo (celle contenant aussi un module de protection parentale) pose des problèmes de stabilité. :neutre: (mais je n’ai pas testé cette version la)

Edit: Un pare feu gratuit :smiley:

5X12 te fait 60€ l’année

Norton tu paye 65€ la première année et les suivante tu paye 30 ou 40 €pour la mise à jour, mais moins de 60 c’est certain et j’ai aucun virus qui passent avec

Bitdefender Internet securite tu paies 78€ avec 2 années de mise à jour.

Ce n’est pas ce que mon dernier test de Norton indiquait…

M’enfin on ne va pas relancer le débat. Note quand même qu’aucun anti virus ne peut se targuer d’arrêter 100% des virus. :jap:

Je suis d’accord qu’aucun anti-virus peut bloquer 100 % des virus, sinon ce serait connu et tout le monde l’acheterait