L'achat de ma config

:hello: bonjour :smiley:

je suis paumé je ne sais plus que faire :confused:

selon vous dois-je prendre un c2d e6700 + g80 prévu d’ici la fin de l’année :slight_smile:

ou

prendre mon mal en patience et attendre janvier pour voir ce que donne le r600 et prendre le premier quadcore abordable :slight_smile:

Ca dépend te ta config actuelle :wink:
Si elle te suffit, pourquoi acheter?

  • 1 :smiley:

Un 3500 + avec une X850XT c’est pas à la rue :neutre: Tu te trouve un X2 pas cher :oui:

Sinon j’ai voté le 1er :smiley:

ma config actuelle j’ai envie de la zapper,manque de rapidité dans certaines taches :confused:

j’ai ça :
amd64 3500+
dfi nf4 ultra-d
msi x850xt
2*1go pc4000 g-skill

Pareil que nightbringer, attend un peu que amd sorte ca réplique quand tu auras vraiment besoin de changer de pc :neutre:

Bah dans ce cas passe au dual core et rajoute toi un DD en RAID a la limite, ca lui donnera un coup de boost pour patienter un peu :wink:

et un X2 :oui:

là j’aurais bien voulu mais ma config est loin d’etre à l’aise sur dark messiah alors crysis ,ut2007 tout ça j’vais pas attendre 1an :wink:
si j’attends c’est jusque vista après c’est trop tard :slight_smile:

DAns ce cas là si tu veux vraiment changer alors prend le maintenant :wink:

Mais bon tu te mettais un ptit X2 et a la rigueur une ptite CG a 200-300€ et ca aurait tenu :neutre:

j’ai pour habitude de souvent changer de matos,dès que j’ai de l’argent hop jeux ou pc en général :smiley:
petite cg ça va pas le faire si j’veux un crysis en 1280*1024 et filtre @ donf :paf:

tu pouras plus faire ça quand tu vas eménagé :wink:

Moi la voiture arrive alors j’économise pour la liberté de pouvoir sortir tous les soirs avec les potes :paf:

Dans ce cas là Go C2D + R600 :whistle:

  • 1 :whistle:

ses pas sur que une x1900xtx ou une 7900gtx fasse touner crysis en 1280*1024 avec les filtres :neutre:

Il a parlé de G80 et moi de R600 :whistle:

j’ai 18ans me parle pas de maison toi :paf:
j’ai travailler pour me payer le pc plus le permis donc j’vais me faire plaisir :wink:

je parle du g80 prévu pour sortir avant noel :wink:

attend :jap:

:paf:

y en a qui rêve éveillé :whistle:

c’est prévu :neutre

normalement :smiley: