KVM - probleme de résolution d'écran

Bonjour

Suite a l’installation d’un KVM D-link DKVM-2K, j’ai un problème de résolution sur l’écran du PC.

La résolution max possible est 1600 x 1200 mais je n’ai pas 1680x1050 (22"). Les caractéristiques du KVM donnent une résolution mas de 2048x1536.

Le PC est sous Seven et la CG est une 9800.

Est ce que quelqu’un aurait une idée?

je ne suis pas sûr d’avoir très bien compris mais dans le contrôle Pannel de NVIDIA, tu dois pouvoir créer une résolution

changer la résolution, crée une nouvelle résolution : entre la résolution souhaitée à savoir 1680 par 1050 :jap:

Ca ne marche pas, il se remet en 1600x1024.

Mon écran (acer p224w - 22") est reconnu comme “moniteur non plug and play générique”

Une autre idée ??

Sans le module KVM ça marche très bien.

Personne qui aurait eu ce genre de problème ?

Donc en fait je n’avais pas brancher de souris sur le port ps2 du kvm et du coup la résolution de l’ecran n’etait pas disponible en 1680x1050…

Vous avez dit bizarre ??

Bonjour à tous…
Je réactive ce sujet car j’ai moi-même été confronté à ce problème…
Je l’ai résolu en connectant les cables côté Unités Centrales aux ports DVI des cartes graphiques (avec des adaptateurs DVI/VGA) et le cable côté moniteur au port VGA de ce dernier. (j’avais essayé sur le port DVI avec un adaptateur mais ça ne fonctionnait pas).
Plus de problème depuis, j’ai bien une résolution de 1680x1050 avec les deux PC, que je sois sous OpenSuSE, Ubuntu ou Windows 7 ou XP…
Edité le 13/05/2010 à 14:40

Bonjour à tous

Meme probleme avec :

un pc Acer aspire M7721 en win 7 64 Bit avec une carte Nvidia Geforce GTX 260 2 ports DVI
un ecran Acer P224W 22"
un DKVM-2KU de Dlink (donc avec port usb en sus )
sur une souris et clavier sans fil Logitech MX3200

Et pas moyen d’avoir sur les 2 postes du 1680x1050
Si je ne branche pas en entree les ports PS2

Par contre je ne vois pas comment a fait Bohe ?
car moi ca ne fonctionne pas en dvi si je ne branche pas en entree les ports PS2
et je suis pourtant en sortie avec des adaptateurs DVI ( forcement puisque ma carte graphique n’as pas de port VGA )

Ca ne fonctionne d’ailleur pas non plus si j’utilise uniquement en sortie les connecteurs USB…

En tout cas merci a mikmael , car j’ai cherché pendant un bon moment et je n’ai pas trouvé , pas plus d’ailleurs que le SAV de
Dlink…:wink: