Kvatch - je cherche l'entrée de la tour

[color=blue]Je suis devant la porte d’oblivion à Kvatch je suis rentré dans l’église j’ai questionné tout le monde mais apres il y a un passage quelque part pour continuer la mission on me parle d’une entrée par la grande tour, mais j’ai fait le tour à l’extérieur du chateau je n’ai pas vu d’entrée et à l’interieur du chateau au pied de l’egise je ne trouve pas de passage non plus. Comment faire ?
Merci [/color]

Si tu as déjà fermé la porte.
Le gars principale (avec son bandana) te demande de le suivre. Là tu entres dans la cours avec lui, y’a du fight avant d’entrer dans l’église.
Arrivé à l’intérieur de l’église, il te demande si t’es prêt à continuer. Là tu sors de l’église toujours avec lui mais de l’autre côté, encore fight et c’est là je suppose qu’il te demande d’entrer dans la tour car l’accès est fermé.
Faut revenir dans l’église parler à un type qui t’amène dans la cave de cette dernière, tu le suis; Vous arriverez en extérieur, s’il meurt tu chope la clé et tu trouvera un passage au sol dans une tour un peu plus loin. En prenant l’accès, faut faire gaffe de pas revenir sur tes pas, ça met déjà arrivé. En fait tu vas tout droit et tu montes l’escalier pour atteindre le haut de la tour qui te permettra d’ouvrir la grille pour amener la troupe patientant.

Je te remercie pour ta réponse
je n’ai pas fermé la porte
Ok
Le problème c l’arche en feu c ca la porte !?
ou c la double porte en bois…

mais comment la ferme-t-on ??

Merci

C’est le gros truc en feu :smiley:

Pour rentrer dedans il faut l’activer, comme si tu voulais ouvrir une porte normale :wink:

Cool

Dernier pb le jeu beug quand j’ouvre la porte pour aider la nana qui a des rats dans son sous sol. Et pour une autre porte en sous sol suite à la mission d’assassin de la confrerie noir quelques choses comme ca.
Pour toi ca passe ?

Config
DFI
7800GT
AMD3500+

Je suis également bloqué à ce niveau : le ménage est fait jusqu’aux pied des portes du château, mais la herse est baissée et nous empêche de passer. Le leader des chevaliers ne me dit rien et ne répond pas non plus à mes questions.
Si je reviens dans l’église, il ne reste que deux gardes, qui n’offrent aucun sujet de conversation dans le menu des dialogues. J’ai trouvé une “clé maison garde Kvatch” sur un des deux. Est-ce celle qui me permet de continuer ? Et si oui, où se trouve la porte de cette fameuse tour qui me permet de rentrer dans le château en contournent la herse ?? J’ai fait le tour du propriétaire (les 2 extérieurs de l’église (avant et après) et l’intérieur de celle-ci, et il n’y a en tout et pour tout qu’une porte qui pourrait correspondre (type impossible), celle de la crypte de l’église, mais la clé que j’ai piquée au garde ne me permet pas de l’ouvrir (!?).

P.S.: Kvatch est-elle une ville dont la libération est nécessaire pour la quête de “l’aide de Bruma” (j’ai déjà refermé sa porte d’Oblivion, et je cherche à savoir s’il faut nettoyer aussi cette ville pour pouvoir ensuite contacter les autorités locales, comme pour les autres villes de cette deuxième quête (Kvatch est en effet notée avec le drapeau, comme les autres sur la carte générale de Cyrodiil)) ?

Merci pour votre aide !

Faut passer par les égouts, et arriver là où il y’a les deux herses ouvrir avec le levier, par contre c’est super chaud, ce que j’ai fait, je suis revenu en arrière et j’ai shooté les mecs à partir d’une hauteur, parce que les Daedroths + Faucheclans ça fait super mal :slight_smile:

Ya un levier dans le couloir après la herse.

Edit:greeyaide

Ah bon !? Il y a des égouts à Kvatch ? Et où çà ?? (j’ai parcouru toute la ville et nagé dans les douves autour du château, je n’ai rien vu, et rien n’apparaît sur la carte (comme une porte ou un quelconque accès)

Faut-il démarrer depuis les cryptes --> égouts --> intérieur du château ?

Et comment l’atteindre, si je suis du mauvais côté de la herse ?

Gagné!

C’est bien ce que je pensais. Du coup, je suis encore plus mal : comme personne ne me parle plus, la clé de la tour n’arrive pas, et même si je l’emprunte, les cryptes ne s’ouvriront de toute façon pas (puisque je suppose qu’elles ne pourront être ouvertes que par le garde qui possède aussi la clé de la tour). Bug, bug, bug !

Et maintenant, en rechargeant ma partie, le leader se trouve comme un idiot de l’AUTRE côté de la herse (à l’intérieur du château). Bouhouhou !! :’(

perso, à peine sorti de l’église, le mec qui était censé m’accompagner, s’est fait butté, avec tous les supers légionnaires :ane:
là, t’as un message qui te dit qu’il faut que tu récupères la clef sur son cadavre, puis la flèche t’indiques vers où aller pour passer par les égouts… Tu arrives au milieu des herses, tu vas juste en face, tu montes un petit escalier et hop tu actives le levier et c’est bon :slight_smile:
Ca se trouve, tu peux activer le levier avec un sort de télékinésie (j’ai pas essayé).

Voilà, c’est fait (ppfffff!). :riva:

J’ai du reprendre tout le combat de Kvatch en sauvegardant dans tous les sens, jusqu’au moment où le commandant s’arrête un peu avant de se ruer devant les grilles du château, et se retourne alors pour me parler (je crois qu’auparavant, comme il s’était fait “titiller” par les archers drémora postés en haut des créneaux, il ne voyait plus qu’eux et courait sans cesse bien en face des grilles, du coup le reste de la quête ne se débloquait plus).

Donc (pour ceux à qui cela arriverait), sauvegardez au moment où vous voyez que le combat à l’intérieur de la ville va bientôt se terminer (parce que si votre leader se remet en mode combat pour affronter le reste des ennemis campés dans les cours du château, c’est foutu, il vous cause plus), et précipitez vous pour déclencher alors le dialogue une fois le dernier ennemi abattu. :wink:

Exact, faut pas hésiter à sauver 3-4 fois lors de cette bataille de kwatch!
Moi comme un grand, au sortir de l’église, je fais le ménage à grand coup d’épée, tous les joyeux gardes qui m’accompagnent succombent lamentablement sous les coups de foudre des atronach…et là reflexe instinctif je vérifie ma célébrité: prime 2000, infamie 2!! :neutre: J’ai du m’y reprendre à 4 fois pour faire le ménage sans que mes abrutis de soldats impériaux ne soient touchés :grrr:

après la libération de kvatch il faut aller parler à martin mais où se trouve-t’il?

Remarque, c’est au moins quelqu’un de sensé qui n’a pas plié la quête principale au niveau 1 :).

Martin est descendu au camp de réfugiés au sud de Kvatch (en fait, le nouveau marqueur de carte Kvatch t’y mènera).