KT7 et Sempron

Salut

Savez vous si La KTA de chez Abit est compatible avec les Semprons.
Merci

Kt7a= kt133a de chez Via…soit sdram,ce qui me pousse à faire: mmhh, elle me parait un peu vieille, mais bon si tu veux avoir confirmation, prière d’aller sur leur site et de vérifier la compatibilité de ce cpu avec ta cm, et là tu seras fixé! (mais quoiqu’il en soit c’est ou c’était une bonne cm…que j’avais fin 2000, début 2001 [:traban])

Non compatible avec les Sempron,le dernier Bios date du 11/07/02.

ben elle est déjà pas compatible normalement avec les xp et moi j’ai tourné dessus à 145 de fsb 13.5 avec la sdram en 2326 synchrone :smiley: en fait par contre elle ne marche pas à 133 de fsb, et le seul fsb qui reste accessible sans trop monté le pci/agp clock ben c’est 145/32 ( bon en vrai çà monte le pci à 36/37 je crois, mais c’est supportable ) et çà me faisait quand meme du 1957 mhz sur le premier bios qui acceptait les athlon tbird en 133 de fsb et 1400mhz :D, comme quoi tu essaye et tu vois après, j’avais fais un topic dessus, mais ne cherche pas de perfs, les mgz ne changerons pas grand choses, tu reste à maxi 145 de fsb et en sdram…mais farcry marche bien en 1024768 en high si t’as au moins 512 de sdram, test à l’appui (enfin quand je dis jouable, c’est quand meme du aa*4 et aniso * 16 avec une 9600xt et une moyenne de 25/27 fps.
Et je vous signale, que cette CM je tournais dessus jusqu’à l’été dernier :smiley: pour les jeux :lol: et elle marchait plutot bien jusqu’au unreal 2004 et farcry ( leur limite de jouabilité ) ainsi que doom3, mais là vise mini + de 512mo de sdram, parcequ’avec 468mo, chez moi je te raconte pas les temps de chargement :D, mais c’était jouable, à petite dose, et quand tu trouve un nouveau décor, il faut attendre qqs secondes [:agah]

Joeteam, je peux te confirmer qu’elle supporte en natif les Palominos, car je me souviens quand j’avais acheté cette cm sur Yourland.fr (je viens d’en retrouver la facture qui date du 21/02/02) j’étais tout fou car la boîte de cette cm arborait un grand sticker vert affichant “Athlon xp support”! je l’utilisais avec un xp 1800+ non overclocké, et les perfs déjà étaient super cool…[:acrostiche] mais par contre et c’est le sujet de ce post: no support pour les Semprons [:aelroth_aix]