KSL.BE : connaissez vous ce site ?

je souhaiterai savoir si quelqu’un connais le site KSL.BE et si c’est un site sérieux. En tant que professionnel nous devons investir dans une imprimante bien spécifique et les prix pratiqués sur KSL défient toute concurrence : d’où mon interrogation. D’avance merci.

En tant que Professionnel, je te conseille de faire ton achat, avec la boutique près de chez Toi.

en cas de panne tu es réparé ou tu as une imprimante de remplacement sur l’heure…
(contrat de maintenance pour les professionnels)

Achat Internet de gros matériel en étant pro est à déconseiller…

a+

Ton site, il est inconnu au bataillon.
Tu peux donner l’adresse exacte ?

Sinon ca ressemble a de la pub deguisee ton topic ou alors le lien est plombe … dans l’attente de l’adresse "http:\ . . . "

Je te déconseille d’acheter une imprimante de cette marque là. D’abord parce que la marque n’est pas connu, si le site que j’ai vu est le bon alors ça fait pas très pro. Et enfin par internet c’est pas très conseillé (voir le poste de Vyger).


[quote="ordinosaure"] Ton site, il est inconnu au bataillon. Tu peux donner l'adresse exacte ?

Sinon ca ressemble a de la pub deguisee ton topic ou alors le lien est plombe … dans l’attente de l’adresse "http:\ . . . "
[/quote]
+1, si c’est ksl.be… alors je vois pas le rapport avec une imprimante, si c’est ça alors ça fait pas du tout serieux

adresse complète
www.kslscrl.be…

ce qui m’étonne c’est la différence de prix sur une imprimante epson ticket de caisse impression thermique : site kslscrl : 391 euros livraison gratuite
prix près de notre entreprise : 899 euros ttc
Edité le 28/02/2008 à 20:27

ça fait pas très pro le site et comme l’a dit Vyger, surtout pas par Internet (une imprimante) autant pour la garantie que pour la reception en bon état assuré.
Edité le 28/02/2008 à 20:27

Tire de l’article 8 des cgv (traite de la garantie) :
" … L’octroi de la garantie suppose que les produits livrés soient utilisés en bon père de famille … "
Pour du matos pro, ca le fait pas.

Et puis les cgv sont, disons … particulieres.

pou la difference de prix sa viens bcp des taxes

comme quand tu achette des cd ou dvd en allemagne ou luxembourg , tu payes 20 euros les 100cd ( mais tu est cense payer la taxe si tu commande de la france a la sacem )

deja il repond donc sa reste serieux