Kotor 2 pourquoi ?

Bonjour a vous, alors voila j’ai acquis une carte graphique Nvidia Geforce 9500 gt je pensai que Kotor 2 passerai facilement mais apparemment non le jeu ce bloque au bout d’un moment (subite accélération puis bloquage) donc voila je sais pas si le jeux est simplement incompatible avec ma carte ou pas.

Si tu as un processeur multicore, essaie d’en désactiver un (ou plusieurs) pour ne laisser tourner le jeu que sur un seul core :wink:

Une fois dans le jeu, tu reviens sur le Bureau par CTRL+ALT+SUPPR -> clic droit sur la barre des tâches -> Gestionnaires des Tâches -> Onglet Processus -> clic droit sur le processus du jeu -> Définir les affinités

L’accélération subite d’un jeu assez ancien est souvent un syndrome d’une mauvaise gestion de ces processeurs :wink:

Parce que.

Il faut un fichier mss32.dll pour faire marcher KOTOR 2 sous vista dont la solution a déjà été donné sur Clubic

Alors j’ai essayé la première solution et ceci n’a pas marché ^^ j’ai toujours mon personnage qui s’assombrit et je me bloque et de plus je ne suis pas sous vista ^^

Donc ton lien ne me sert pas dsl Tulken ^^ et merci Cassind 'avoir essayer ^^