Kotor 2 Impossible de fabriquer Sabre Laser

Bonjour,

Je n’arrive pas à obtenir le sabre laser. Je suis sur Nar Shadda et j’ai obtenu tous les composants nécessaire pour fabriquer le sabre. Je regarde mon journal et il y est écrit d’aller voir Bao-Dur pour qu’il me montre comment le fabriquer. Je vais donc lui parler au sujet des composants, il me demande quel type de sabre je veux (Lame simple ou double), il me demande ensuite la couleur de la lame et la le dialogue prend fin subitement. Je ne peux pas choisir la couleur de la lame, et si je relance le dialogue avec Bao-Dur, il se passe exactement la même chose.

Si quelqu’un a une idée d’où peux venir ce bug ?
Merci d’avance

T’as rien eu dans ton inventaire?
j’ai fait cette operation hier, j’ai pas eu de problemes :heink:

T’as la derniere version du jeu?

Non rien dans l’inventaire, pourquoi toi tu as eu quelque chose ?

je suis en 1.0b.

Bah moi j’ai pas eu de problemes, sauf que moi il m’a pas demandé la couleur du sabre (j’ai eu vert, point barre :confused: )
Peut-etre que t’as pas encore assez avancé dans le jeu.nar shadda etait la deuxieme des 4 planetes que je visitait

Est-ce que tu as un cristal de couleur dans ton inventaire ?

Oui j’avais un cristal bleu-ciel dans mon inventaire.

Le problème est résolu, j’ai continué a jouer normalement puis je suis allé reparlé a Bao-Dur et d’un coup ça a marché.
A noté que j’ai trouvé un cristal jaune et bleu entre temps, et dans le dialogue il m’a proposé la couleur jaune ou bleu, et non pas bleu ciel qui est le cristal que j’ai trouvé en premier. Peut être y a t’il un bug dans le dialogue avec cette couleur de cristal ? etrange… Bref en tout cas merci pour vos aides !

De toute façon, t’en trouve pas mal des sabrolasers au cours de l’aventure :wink:

Au passage, j’ai fini le jeu.Contrairement au 1, j’ai été tres deçu de la fin :frowning: