impressionnantes les possibilités de XGL , ce live CD (que vous pouvez installer en dûr aussi) augure de future superbes distro avec XGL.
Enfin celle ci est basée sur une gentoo, (je les aime <3<3<3 )
edit : faut deja une belle machine pour que ça tourne, pour info sur mon athlon 1700+ / geforce 5200 , ça passe pas. sur le P4/GF6600, pas de probleme, même superbe =)
hmm pour les autres topics dsl , pas vu !
la fonction recherche est désactivée en ce moment
Alors si vous voullez de la niouze, Des paquets XGL sont disponibles pour les possesseurs d’une gentoo, sur les ftp officiels.
Bon ils ont saucissonné ça en 108 paquetages, mais bon …, que ne ferait on pas pour avoir une interface graphique aussi classe sous sa gentoo préférée =)
:ane:
à mon avis c’est plus un problème de ram (ou de bug du pilote) que de performances !
XGL en live CD kororaa demande au moins 384 Mo de ram et pas mal de mémoire video (64 me parait un peu juste, mais je n’ai pas d’infos préceises sur ce sujet)
Mais une version installée sur un disque dur peut tourner avec 256 Mo de ram et une geforce 4 mx (peut-être même une 2 mx car elle est basée sur la même architecture si elle a assez de ram !) bon, ce sera pas super rapide, mais ça se lancera
je pense que t’as eu un prob de chargement des drivers nvidia car XGL est repute pour etre assez leger… il y a plusieurs temoignages qui affirment que ca tourne pas trop mal avec une GF4MX ou une GF2GTS.
Bonjour, j’ai essayé de lancer l’installation à partir du live CD mais, je ne sais pas comment faire pour le partitionnage ! Pouvez vous me renseigner s’il vous plaît ?
je voudrais faire une installation pour avoir un dualboot :
windows pour les jeux et ma femme qui n’arrive pas à se mettre à linux.
1 Go de ram
80 Go réparti comme suit : 20 Go win, 10 go Linux, 50 Go jeux
200 Go pour le stockage.
Dans quel ordre créer toutes les partitions et quel espace allouer à chacune ?