Konica minolta xt

bonjour a tous… voila jai l’intension de m’acheter le dimage xt de konica minolta…mais jai entendu dire que lorsque l’on appuit sur le bouton prise de photo, la photo né pa prise immediatement il y a un ecart en temps assez important de l’ordre d’une a deux seconde…si quelqun a cet appareil peut t’il me dire si mon information est juste ou non

merci d’avance

psyco :jap: :jap:

Ce n’est pas spécial à l’XT, la plupart des appareils numériques ont un délai pour enregistrer sur la carte mémoire la photo prise. Ce délai est réduit sur les APN un peu plus haut de gamme.

merci pour la reponse mais c pas a ce nivo qu’il ya un delais…c directemetn quand tu prend la photo entre le temps ou tapuis sur le bouton et la prise…aparement le temps que mé lappareil a mettre le focus en place est assez long…je sais pas i jarrive a bien me faire comprendre desolé…c pas le temps d’enregistrement qui est lent c la prise photo…

Celà ne change pas grand chose au problème. Pour avoir un temps de prise très court, il faut taper dans le haut-de-gamme, style appareil reflex. Ces derniers ont des moteurs d’objectifs et l’électronique hyper rapide, mais ce n’est plus le même prix !

ok…merci pour m’avoir repondu aussi vite…si d’autre personne ont cet appareil j’atend avec impatience des commentaire ou des conseils concernant d’autre appareil a moins de 250 euros …merci