Kompozer absent de clubic

nvu a été depuis longtemps remplacé par kompozer qui a pris la relève , mais ce deernier kompozer ) ne figure pas sur clubic alors que nvu y est encore. Comment ce la se fait il ?

le site de kompozer est kompozer.net

Je suis pas certain que le courrier des lecteurs soit le meilleur endroit pour signaler une mise à jour logicielle importante…

As-tu essayé d’envoyer un message à la team en passant par les liens présents dans la logithèque ? (genre “je voudrais signaler une erreur dans la logithèque/une nouvelle version d’un logiciel”) ?

Ton message aurait certainement plus de chances d’être lu par ce biais, je pense :jap:
Mais je pense également que la team garde toujours un oeil sur le courrier des lecteurs.

je n’avais pas vu . je vais regarder dans cette rubrique. Merci. désolé du dérangement

Pas de problème, je disais surtout ça pour que tu sois certain que ton message parvienne aux yeux des bonnes personnes :jap:

Le lien en question doit se trouver quelque part sur la page contact, il me semble… j’ai la flemme de chercher :jap: