Kolossale inquiétude à propos d'un Tungstene E2... - Il meurt en même temps que la batterie ?

Ma copine m’a pris pour Noël un Palm Tungstene E2… Plutôt content de la bêbête a priori… Ca me semblait un bon compromis entre puissance et prix.
Mais voilà-t-y pas qu’en surfant je découvre qu’il serait impossible de remplacer la batterie. J’avoue que jusqu’ici je n’ai effectivement trouvé trace nulle part d’une batterie de rechange.
Ne me dites pas qu’au bout de deux ans je pourrai dire adieu à cette machine ???

Effectivement la batterie n’est pas amovible.

Quand il n’ira plus tu as le choix:
Soit tu retournes l’appareil chez le vendeur et tu demandes qu’il en change. Donc passage par la case usine certainement.
Soit tu es sympa avec ta copine qui t’en achetera un nouveau.

Ca fait un peu: obligation d’achat. Pas cool chez Palm.
Enfin dans deux ans, on sera avec des nouvelles générations qui feront encore plus de choses et tu auras certainement envie d’en changer…si pas avant!

salut I ignorant…moi aussi je suis dans le même cas…mais depuis un peu plus longtemps…j’ai changé mon super palm…et également ma copine…
cordialement michel

Et on peut aussi changer la batterie de la copine :lol::lol::lol: ???

Bon d’accord, je sort…

lol non mais c’est vrai ke lrsque de nouvo palm sortiront soit tu voudra changer le tient soit non car tu n’en verra pas l’interêt. D’ici la tu a le temps de voir venir.