Koh Lanta le retour des héros - hiver 2008/2009

en même temps les rouges, ils sont plutôt :o d’avoir été sortis :smiley:

Moi je suis content Catherine est sortie :paf:

C’est naze ces histoires de couleur :s

Finale ce soir et il y a Bones :o

Ils devraient créer un jury hors du jeu pour élire avant chaque conseil le meilleur aventurier des derniers jours.
Genre un vote basé sur tout ce qu’ils se passe hors jeux.
La personne élue gagnerait une immunité.

Moi c’est mon idée pour rendre le jeu mon débile , ça permettrais aux gens de se démarquer et de sauver leurs fesses en se démarquant des autres dans la VRAIE aventure , càd hors jeux .
Quand on regarde que finalement le côté survie / chasse / dévouement hors des jeux n’est pas récompensé je trouve ça un peu fort , surtout que c’est pour moi la vraie partie de l’aventure , les jeux ça n’a aucun rapport avec une aventure de survie sur une ile déserte.
Et ça éviterais au passage les moments bien trop prévisible de dire “machin sera le prochain à sortir et s’il rate un seul des 10 prochains jeux jusqu’à la finale il dégage” , ho super …

bon ben c’est fini on peux cramer le topoc :o

Philomène, salope ! :ennuye:

Par contre Clémence :love:

:smiley:

Je préfère la fliquette… [:faim]


http://www.emission-tv-news.fr/wp-emission-tv-08/wp-content/uploads/2008/09/christelle-koh-lanta8-2-240x240.jpg

[:myllow]

j’ai enregistré Bones et regardé KL en faisant mon ménage :smiley:

sinon Filomène, qu’elle :pfff:

quand elle a été interrogée avant le jeu des poteaux pour savoir qui elle garderait si elle gagnait, elle a répondu qu’elle ne savait pas, qu’elle n’avait rien promis à Jade et après comme c’est jade qui a gagné et qu’elle ne l’a pas choisi, elle a fait tout un patacaisse qu’elle est n’était pas contente :sarcastic:

Quelle salope Filomène , l’amitié à 10k ou 100k euros on s’en passe facile :MDR

gore -lantha le retour des zéro assisté.

on prend 3 cruches 1 débrouillard 2perfides et le reste…trop crédule et perdus pour pouvoir se débrouiller tous seuls

HuuMMMMM…de la bonne soupe prédigérer pour les ramollis du bulbe.

mais par dessus tous ces le présentateur et l’équipe de tournage qui se tape des méchantes boustiffalles devant des candidats méduser incapables de se démerder autrement que en bouffant des noix de coco.

ah oui j’oublié la bonne grosse ménagère de moins de 50ans qui se fait éjécter au premier tour parce que ces enfants lui manque(faudrais savoir ce que l’on veut)

gore-lantha ou comment devenir un petit dictateur et un gros fouteur de zizanie.

A gerber??BBLLLOOUUEERRKKK:grrr::na::na::na::na:

Romuald qui a quand mm lâché le morceau " j’ai enfoncé le clou". Il avait pas besoin de faire cela pour passer je pense. bon de tte façon faut bien voter :smiley:

vivement le prochain, 20j c’est trop court pour bien les faire maigrir :ane:

[quote=“angmar67”]
Ils devraient créer un jury dans le jeu pour élire avant chaque conseil le pire aventurier des prochains jours.
Genre un vote basé sur tout ce qu’ils se passe pas dans le jeux.
La personne élue gagnerait une soupe aux choux.
:ouch::ouch::ouch::ouch:

Ouais 20j c’est trop court :o

Pour les prochains, l’aventure devrait être individuelle dès le début, ça éviterait les trucs du genre “chuis rouge mort aux jaunes” et vice versa.
Bref DLM, et un Moundir toujours aussi débilos.

Merci pour le feu, j’aime pas beaucoup travailler à l’essence mais là faut ce qu’il faut :neutre:

http://www.mevarail.ro/images/95.jpg
Edité le 14/02/2009 à 12:36

Alors ? C’est qui ? C’est Romuald ou Jade qui a gagné ?
Y’a pas une rediff’ de la finale ? J’ai rien vu !

C’est Romuald.

Sur le site de TF1 y’a moyen de tout revoir en bonne qualité !

Ah, ça a chauffé entre Jade et Filomène apparemment ! :smiley:
Je viens de voir ça sur le net ! :smiley:
Ah, quand il est question d’argent, y’a plus d’amitié qui tienne ! :lol:

Bla bla bla bidi bidi bidi :lol:


[quote="Fibbs"] Sur le site de TF1 y'a moyen de tout revoir en bonne qualité ! [/quote]

Oui je regarde là ! :smiley: