Koh Lanta le retour des héros - hiver 2008/2009

Trop de stratégies et de messes basses, ca gâche le jeu :neutre:

Le présentateur fait bien sentir entre deux son mécontentement et parfois remet les choses en place, même si ça change rien ca fait plaisir :neutre:

\o/ :smiley:

+vidéo de Moundir regardant la diffusion d’hier soir www.dontmiss.fr… ( pas encore regardé )

bon et bien Tony est sorti

:na: à Romuald

et JB a sauvé sa tête avec l’immunité :smiley:

MAIS ILS VONT LA VIRER QUAND CATHERINE BORDEL :grrr:

:lol: c’est comme la mauvaise graine, elle tient bon

elle est nulle surtout

elle a un caractère de chiotte

et elle a rien fait de toute l’aventure

YES elle sort !

dehors catherine :smiley:

enfin, l’émission va être plus sympa sans cette chieuse

+1 enfin quelque chose de bien :smiley: j’ai adoré le coup des tarentules, j’ai cru qu’elle allait vomir :paf:

sinon un peu bidon cette épreuve des grappins, trop facile sur la fin :pfff:

Le retour des zéros :confused:

Franchement on est loin d’avoir les meilleurs aventuriers de Koh Lanta en finale

ces 4 là se donnent quand même dans les épreuves depuis le début. j’entends tenir plus de 10 secondes ou faire 10 mètres dans les courses :smiley: ( hein catherine :o :ane: )

Nan mais j’adore Catherine “non mais moi je suis pas manipulatrice, mais bon regarde un peu son comportement…enfin moi je dis ça comme ca hein, façon je suis prête à partir”

Genre finalement elle essaye comme les autres de sauver sa peau en ajoutant une touche de calimero, c soulant ! :ennuye:

oui j’ai bien rit quand elle faisait cela dans le hamac :smiley: nature humaine quand tu nous tiens :stuck_out_tongue:

J’ai trouvé ça assez drole aussi de pointer du bout du doigt tout le monde alors qu’elle essaye comme les autres de sauver sa peau , quelle hypocrisie

Ah j’ai pas vu hier, finalement ils ont mis dehors la Catherine et Tony ! :lol:
Ca va, Tony le gendarme était pas trop énervé ? :smiley:

J’espère que Jade va gagner !!

Sinon, +1 pour Catherine, un coup elle dit ne jamais vouloir tenter de négocier sa place et deux secondes après on la voit en train d’influencer Jade pour pas voter pour elle, ça me fait bien rire…
Et quand elle fait toute une histoire de ce qu’a dit Jean Bernard, elle m’a bien saoulé !

hoo que si :oui:

On m’a dit que François-David se moquait de lui, j’aurais bien aimé voir ça ! :icon_biggrin:
Faudra que je chope la rediff’ ! :stuck_out_tongue: