ils ont viré un bon nageur, ca confirme la première impression de "teubéidude" de cette équipe
C’est pour ça que tu es une tête à claque, dès qu’un peu plus intelligent que les autres, n’acceptent pas que tu puisses leur apprendre qque chose, etc… :ane:
kler
hez les vieux : j’ai envie de crever un implant à Mamamaire, elle est complètement teubé celle-là. J’ai envie de péter une rotule à la bourgeoise qui donne des conseils à tout le monde. Les deux fils de grande famille catholique bourgeoise de province sont des demeurés bisounours, comme quoi c’est bien d’avoir une bonne gueule mais c’est mieux quand y a qq chose dedans. n’empeche c la première fois que ça devient mecs vs filles.
Chez les jeunes : la mannequin est p’tet jolie mais la meuf elle est égarée de pas avoir de pince à épiler ahaha… ils se réveillent un peu mais c’est quand même des blarfs. le Sébastien est finalement pas si méchant que ça, limite heureusement qu’il est là.
Le truc, c’est que comme il a ouvert sa bouche juste avant le conseil et qu’il a frustré qques âmes, il s’est fait lourdé
Ils ont utilisé une méthode masturbatoire, ça soulage sur le moment, mais ça sert à rien :paf:
:oui: pourtant il me semble qu’il était loin d’être con …
:ane: en gros c’est une bonne vision des choses … :lol:
ahaha c’est vraiment des merdes de cuculs de mes deux pour virer Sébastien “bouuuh il a pas été gentil, il a fait des critiques et nous on veut une bonne ambiance parce qu’on est des jeunes sympas”. c’est vraiment des blarfs.
sinon Jean Claude va vite me saouler, le mec il parle qu’en proverbes, il fait le mec zen qui tolère tout. fatiguant.
Z’ont rien compris eux … :neutre:
:MDR
Par contre je veux bien être tanké comme lui à 60 balais :oui:
Ouai enfin, la prod dit qu’il a 60 balais personne a été vérifier
Sinon c’est clair que avoir virer le blondiné multi garagiste, c’est con, ca leur fait un mec en moins, un bon plongeur en moins.
déjà qu’ils sont nuls sur les épreuves de force.
Ils auraient du virer la blonde avec les kg en trop qui fait rien, ou madame “j’ai un poil de foufoune qui dépasse, j’vai tomber dans les pommes, ah… boom…”
+1, le role du vieux sage, y’en a un toutes les années pour l’endosser, mais c’est toujours super reloud
Sinon, Mama est bien grave dans son genre, y’a un coup de vent elle a mal partout, et aprés, elle s’excite contre tout le monde et se croit indispensable parce qu’elle met du bois dans le feu :ouch:
Deja l’année derniere c’etait comme ca en fait, les seniors se tappent a fond dessus, mais ils gagnent plus l’imunité, mais aprés, lors de la réunification, vu qu’ils sont tous les uns contre les autres, c’est pas compliqué de faire des alliances avec certains :ane:
Je crois que je t’aime nicous :lol:
Bon sinon j’ai regardé tout à l’heure, j’me suis bien marré
L’autre Mama qui pète une durite pour rien “C’est… UNE SORCIERE !!!” j’étais mort de rire :MDR les jeunes qui sont toujours aussi cons :
Et mine de rien le sebastien était aussi remonté dans mon estime, mais ils ont vraiment rien compris les jeunes cons :paf:
Fallait virer la blonde enrobée, elle sert à rien dans les épreuves elle
Ah non c’est pas possible, sinon sa copine (celle qui donne l’impression de s’être trouvé un penchant à aimer les femmes) va tomber en dépression direct et du coup ils perdront deux membres
ça tombe bien, je peux pas la blairer non plus celle là :ane:
N’empeche que c’est a nouveau les nanas qui foutent le bordayl [:shy]
'ptain, je viens de lire les topics et je lis : deuxieme eliminé : sebastien
j’ai meme pas vu encore l’episode :/²
JC c’est le sage de l’aventure
Comme d’habitude :neutre: