Koh-Lanta All Stars - Ed. Hiver 2008/2009 - donnez votre avis ... :)

en tout cas, le Sébastien mange merde est très très bon, faut le garder un moment. visiblement le casting est au petits bourges, exit les lascars c’est con

Ah tain, il est pédant ce mec, une vraie tête à claques. Dans le genre fils à papa il se pose là :smiley:

Par contre c’est une belle troupe d’abrutis les jeunes, non ? On leur file 3 allumettes, et au lieu d’allumer un feu tout de suite, nan, ils attendent que tout soit bien humide, et bousillent 2 allumettes.
Avec la troisième, ils sont même pas capable d’allumer un feu, nan mais lol :MDR

.

C’est peut etre une tete à claques mais c’est le moins con de la troupe :ane:

j’allais le dire :oui: tain si vous lui mettez des claques moi vous me fusillez la bas :ane:

Une dernière volonté ? :paf:

C’est p’t’être le moins con, mais s’il arrêtait de critiquer pour mettre la main à la pâte, ben ça serait mieux pour tout le monde :oui:
En attendant, ils dorment dans le froid et bouffent des bernards-l’hermite crus (beuark !).

Vivement la semaine prochaine, avec le typhon qui arrive, ça va être terrible (dans la présentation on voit qu’ils utilisent la radio d’urgence) :smiley:

[mode complot capitaliss mondial On]
dites sinon y manque pas un nomoseskuel cette année ?

moi j’ai tout de suite cru que ce serait le blondin mais apparament il a déjà une femme et un gosse donc il est pas nomo, bi au pire.

il va peut etre se dévoiler plus tard, m’éttonerai qui en ait pas.

déjà pour respecter les quotas mais aussi pour faire de la pub, si TF1 montre des nomos c’est que c’est bien de n’être nomo et comme on sait que les nomos consomment plus en moyenne que les zétéro…
[mode complot capitaliss mondial Off]

Surtout qu’au début de sa présentation c’est : “Chef d’entreprise, il possède 3 garages” …

Je me disais: WOW, chapeau le mec … :jap:

Puis "Milieu super aisé" … et là tu comprends: ils ont juste racheté les garages pour fiston et il bricole dedans :paf:

[/mauvaise langue] …

3 allumettes et incapables d’avoir le feu :paf: … pourtant “y é marqué inflammable” [:blonde]

Ils auraient surtout dû attendre d’avoir du bois réellement sec et laisser sécher les allumettes … :neutre: … et surtout terminer leur cabane :oui:

Mais bon, dans l’histoire c’est tjs les moins sensés qui ont le dernier mot :neutre:

C’est clair que c’est le premier pour se f… des autres et critiquer, sans avoir mis la main à la pâte mais en ajoutant toujours “Si ça avait été moi …” … :pfff:

:MDR … +1 pour la radio d’urgence :smiley:

Alors, hypothèses possibles … y en a un qui a chopé du sable dans les yeux à cause du vent!! :ouch: LE DRAME!!!

:smiley:

Sûr que dans la présentation, ça fait vraiment bourge comme c’est pas possible … :MDR

Par contre si c’est peut être le moins con, c’est possible, je suis pas sûr que ça soit le plus rusé … :smiley:

ça me fait halluciner que tellement de personnes regardent :ouch:
faudrait un jour que je vois a quoi ça ressemble quand meme ce truc :smiley:

Y en a une qui a une de ces paires de loches :ouch:

(c’est pour motiver Cyberjo :ane:)

d’ailleurs elle s’appelle BZVa :paf:

mais si c’est pour du nichon pourquoi vous regardez pas un marc dorcel plutot ?

que les voir évoluer dans un milieu sauvage sa change ( les nichons hein ) :ane:

:smiley: … allez, laisse-toi tenter et achète une télé :oui:

ou fais toi sponsoriser la télé par TF1-Koh Lanta :paf:

j’ai de très bon documentaire sur la vie sauvage avec jenna jemson :o

[:shy] jameson non ? :ane:

ouais j’ai tappé trop vite :smiley:

Aller celles là on les note

“y a peut être même des rochers qui vont bouger et s’arracher”

"y a plein de cailloux de partout"

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

ya pas tony alors je regarde pas :o

ils ont viré Seb, ils ont rien compris… :confused: