Kodak 7440 ou nikon 5600

:stuck_out_tongue: bonsoir a tous est ce que quelqu’un pourait me donner son avis,voila j’envisage d’acheter un apn mais voila après de multiples comparatifs et interogations mon choix se dirige vers le kodak 7440 et le nikon 5600 tous deux au meme prix(a quelque euros près) alors lequel choisir :??: :??: sachant que je recherche un apn simple :ange: familiale, :sarcastic: avec possibilités de faire des retouches et des agrandissement :bounce: en a4. merci de m’eclaicir :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

relance

Chaque modèle a ses avantages: nikon: résolution 5 MP et zoom optique 3, kodak: résolution 4 MP,zoom optique 4.
Tant qu’on ne fait pas d’agrandissement format poster, 5 MP n’est pas obligatoire. Personnellement, je préfère le kodak cx7440, le look est séduisant(question de goût), c’est intéressant de pouvoir zoomer un peu plus.Le mag chasseur d’image lui a décerné 5 étoiles car, paraît il,le zoom est de très bonne qualité.

merci pour ton info superroutard,moi aussi je prefere le kodak ,mais je voulais avoir un avis quand meme car le nikon pour le meme prix que le kodak a 5 mp .A t’on avis vaut t’il mieux le prendre chez darty(magasin) ou sur le net pixmania ,nomatica ou autre???

Sur le net les prix sont plus intéressants (218€ , 226€, 235€,etc), à préférer si on connait un site dont le sav est sérieux.
Darty vend nettement plus cher (259€)mais en cas de problème, c’est plus simple de se rendre directement au magasin, je pense. C’est toi qui vois, je ne saurais trop te conseiller.

oui en effet c’est a moi de voir le moins cher que j’ai trouver sur le net est 226euros sur pixmania.peut tu m’indiquer ou as tu vu le kodak a 218??? merci a+++

sur pixmania: 218€+9€ frais de port. A +