Kochonland

Bonjour,

Si vous en avez assez de jouer sur Kochonland ou si vous n’avez plus le temps, je me propose de récupérer vos compte.

Ou si vous connaissez des joueurs dans ce cas, faites passer le message.

Merci
Bon we

Pourquoi :??:

A quoi ça sert de récupérer des comptes alors que ça ne coûte rien d’en créer autant qu’on veut ? :o

('fin, le mien je le garde en tous cas, ça fait des mois que je suis dessus :ane:)

Paske le Niveau 1 n’est pas folichon, et qu’il y a plein de comptes abandonnés de mon coté je ne vois pas l’intérêt d’en créer alors qu’il y en a tant qui n’en veulent plus de leur compte.

Quand tu en auras assez du tien, ne m’oublies pas lol!

CENSURE (pour éviter les attaques, bandes de missant [:eveden] :ane:

Niveau 4, première mission :smiley: (c’est long de faire grossir les portées :riva:)

Si, le max :wink:

Mais comme on ne peut nourrir les portées qu’une fois par jour, c’est long… Surtout quand il faut les mettre à la diète la moitié du temps pour ne pas faire exploser le taux de gras :smiley:

Du coup en attendant je m’enrichie en spéculant sur l’achat/revente de sacs de blé/tournesol, mais je ne sais pas ce que je vais en faire de tous ces sous :o :ane: (même avec les nouvelles règles d’usure des machines et des silos ça n’entame pas mon capital :D)

:ouch:

:grrr: :grrr: :grrr:

:ane:

Tu peux y aller, je suis blindé, j’ai de quoi faire face à toute sortes de saloperies :o

Mdrrrrrr, il peut ravager combien de champs ton fauve ?
Si tu veux d’allier avec moi, chui en train de constituer une bande de vengeurs masqués, ya des voyous sur KL qui attaquent les champs à 1h59 juste avant la fermeture du site.

Tu serais ok ?

Et vous connaissez pas de joueur qui on des comptes abandonnés ou inactifs et qui seraient ok pour me les passer ?

Sont vachement philosophiques, les gens sur ce topic…
Si si je vous assure.

C’est quoi ce jeu ? :ane:

http://kochonland.playmoa.com/

:neutre:

Le mieux c’est de s’acheter un Game Cube ou une DS et de jouer à Animal Crossing :clap:

Pas de joueur de KL sur Clubic ?

:na:

L’élevage de cochons, c’est une affaire sérieuse, môssieur :o

:ane:

Gagner du temps car comme dans plein de jeu… bp veulent avoir tout plus vite… :ane:

Salut Dordogne,

Tu t’es endormi hier soir ?
Dur dur de trouver des alliés sur KL.
Enfin pas grave, je m’accroche et je continue mes recherches.

Merci quand même.

Personne n’a un gentil sanglier qui attaque qu’un seul champs ?

C’est quoi l’intérêt ? :heink:

Nan c’était pas pour le capturer c’était pour me protéger.
Enfin pas grave, c’est bon j’ai trouvé ce qu’il fallait.

Néanmoins si vous en avez marre de vos comptes, contactez moi lol :o)