KochonLand - Connaissez-vous kochonland ?

J’en ai entendu parlé :paf:

Moi j’ai essayé fbznland et le plus dur c’est qu’il se connectait tous les jours ! :ouch: :ouch: :ouch:

:ane:

mon cochon est très vite mort…pas foutu de se nourrir tout seul cette sale bête !! :ane:

Niv4 2eme série de missions

Ca se passait bien quand j’était en école d’ingé parce que passage en sale info 2x par jour… mais là je ne peut pas m’y connecter du taf… du coup ca commence a devenir super lourd, surtout avec les mission qui durent 8mois.
Je pense que je vais y metre un terme d’ici la fin de l’année… s’occuper d’une 100aines de cochons chauqe jour ca prend trop de temps.

salut
j’ai essayé de m’enregistrer sur kochonland mais je ne recoit pas le mail de validation!! POuvé vs médé
Merci d’avance

euh ! coulé ! :pt1cable:

Vous ne présentez même pas ce que c’est ? :frowning:

Euh je crois qu’il y a une priorité avant Kochonland [:peur]

ZIVE -> bah vas sur le site :neutre:

je suis allé sur le site et jé bien rempli le formulaire mais je ne recoit pa de message
En quoi le site peut m’aider???

J’y ai joué moi aussi. J’avais 4 putes qui commençaient à bien ramener qd le jeu à fermé :ane:

Quel site ? www.japranlauretographeahlatv.org ? :ane:

j’ai une petite question sur kochonland [:delphes]
je suis eleveur niveau 2 (depuis hier :paf:) et j’ai un petit problemes avec mes machines (tracteur et moissoneuse) au niveau de l’essence:
j’ai une citerne, des bidons d essence vides et des bidons pleins, et pourtant, sous mes machines, j’ai l’icone “pas de carburant”, et sous la citerne, j’ai “remplir les bidons 0” (et je peut pas choisir autre que 0)
comment je fait pour mettre de l’essence dans mes machines ? :paf:

et porteland…

[:tbirdtheyuri]

il faut remplir la citerne avec les bidons plein (à droite)
les bidons vides tu les jettes
:oui:

ahhhhhh ! j’aime pas ce jeu car pour payer c avec de l’argent virtuel et je préfère le garder pour faire autre chose! ^^

:heink: t achete koi d 'autres avec des kekos?

tu voulait ptet dire argent réel :??:
jsuis au niveau trois et g pas dépénsé 1 cent d’argent réel :neutre:

Quelle bande d’obsaydays… :o

Vous aviez souvent à les battre, vous? P’tain, la mienne elle devait aimer ça, une vraie bourrique, j’vous jure… :ane:

oui :oui: argent réel. ben je sais pas comment tu te débrouilles mais t’as de la chance! :confused:

Donnes nous quelques indications (niveau, argent en poche, matériel, etc…) et on pourra t’aider… :slight_smile:

N4-2 … x2, j’ai recupéré le compte de maxo lachement abondonné…

Mais c’est vrai que ça commence à être long… Et avec des millions de kékos, il n’y a plus de défi…