Ko/sec en émission dans limewire ! Pourquoi ?

Bonjour, j’ai limewire pro 4.12.3

Enfait, je télécharge aucun fichier mais en bas, je vois toujours que environ 30 ko/sec sont en émission.

Donc, beh sa prends un peu sur mon quota mensuel qui est de 15 go / mois.

Pourquoi, hors que je télécharge rien du tout, je vois qu’il y a toujours 30 ko/sec en émission dans limewire ? Et comment faire pour arrêter qu’il ait ces plusieurs dizaine de ko/sec en émission quand je ne télécharge pas.

J’ai aussi cela lorsque je télécharge, pourquoi enfait ??

Merci.

tu doit partager des fichier je penses et d’autre personne les prennent!!

Beh je partage aucun fichier, je réceptionne c’est tout :S
c’est sa que je comprends pas je vois pas comment sa se fait qu’il as toujours 30 ou 40 ko/sec en émission hors que j’envoi aucun fichier enfin que je partage aucun fichier sur limewire…

quand tu telecharge même si tes fichier en cours sont pas fini tu partage quand même le fichier temporaire me semble t il


je le connais pas trop mais tu peu pas baisser ton taux d'emission???

Je peux juste définir quel pourcentage de bande passante limewire peut utiliser…

Mais si je la réduit, sa réduit l’émission ET aussi la réception d’un fichier et sa évidemment je dois le laisser rapide ainsi j’obtiens mes épisode de prison break, et tout la tralala en quelques minutes quoi…

ok mais ton emission est normale vu que tu download tu envoie forcement donc rien de surprenant

En ok beh enfait je savait pas que je partagais en meme temps le fichier quoi j’en savait rien c’est sa que je me demander pourquoi j’avais des ko/sec en émission…

Enfin ok merci :wink: A+