Knoppix Kaella - Impossible de modifier mes fichiers HDD

Hello

J’ai ce cd depuis un certain temps mais à part tester linux, il ne me permet pas de modifier mon DD et ses fichiers récalcitrants sous windows
Il refuse de modifier mon DD c’est normal ??? ou bien il y a une option ou un logiciel qui peut par exemple modifer mes fichiers à problème sur mon DD ??,
Merci de vos lumières
A+

je crois que c est pas possible, test hd bouldows ( live cd xp ) une trousse a outil pour reparer windows, m a depanner deja plusieurs fois sur des pc qui ne demarraient plus :super:

pour avoir des infos tapper bouldows ds google et pas hd bouldows :slight_smile:

Cela confirme ce que je pensais Knoppix sert que pour tester linux…
Hd bouldows j’ai pas trouvé pour le moment, je cherche
A+
Merci

vous risquez pas de trouver, c’est illégal

on change de sujet ou c’est moi qui zappe :wink:

1000 excuses … moi je savais pas…
Ok je démonte mon DD et efface quand je l’aurais mis en slave sur un autre ordi, mon probleme était d’effacer un .avi récalcitrant mais j’ai eu des réponses sur un autre post
Tant pis pour knoppix qui me permet juste de tester linux, pas de dépanner sauf pour voir si c’est le hard ou windows qui plante par exemple (par exemple surfer sous linux alors que le surf sous xp marche plus…)
Merci au forum…
A+
Sujet clos en effet…

ben le seul "probleme c’est que à mon avis ton windows utilise des partition NTFS… or knoppix sait uniquement (par defaut) lire le NTFS mais pas ecrire dessus.

Or il est possible de lui ajouter la possibilite d’ecriture en NTFS en recuperant certains fichiers necessaires à windows pour cela.
Il mesemble que la demarche est expliquée sur le site de knoppix, si ce n’est aps le cas va voir chez les linuxiens ou meme un simple coup de google:

http://www.google.fr/search?q=knoppix+ntfs…:en-US:official

te donnera vite la reponse