Knights of the nine - Qui a essayé ?

De rien et merci à tous, ce fût un plaisir :jap:

Pas de prob, j’avais pas fais gaffe :wink:

Pouloum Pouloum

Après avoir essayer avec un nouveau perso le disque additionnel, j’ai constaté des erreur que l’on ne devrait pas normalement retrouvé après un pat ch et sur une “extension”.
J’ai constaté que certain dialogue avec la populace sont en … anglais (enfin juste les sous titre) ainsi que dans le choix des questions/réponses.
par exemple pour demander a un quidam les dernière rumeurs il faut cliquer sur “Rumors” et les marchands nous remercie d’un gentil “Thanks you, come again”

Rien de bien méchant mais après les précédentes plaintes sur la trad des textes, cela fait un peu tache.

Mais sinon, ca tourne bien.
Plus qu’a tester avec mes mods favories

Ayant déjà tous les autres mods (en VO… je ne les ai pas trouvés en VF ; mais je vais pas banquer 15 euros juste pour avoir la trad’, on nous prend vraiment pour des pigeons) il ne me reste plus qu’à télécharger le petit dernier. Je suppose qu’il ne sera disponible qu’en VO aussi… De toute façon, vu que le bon tiers du jeu n’est pas traduit (ou mal…) çà ne choque pas (oui, je n’ai pas le PNOO ;)).

Ya pas de raison a ce que tous les mods ce mettent a buger quand on met cette semi-extension :neutre:

Comme je l’ai dit plus haut, je n’ai pas rencontré de conflits entre les mods, par contre il est vrai que dans la partie dialogue, le choix “rumeurs” est devenu “rumors”.
Perso cela ne me gêne pas, dans la mesure où j’ai de nombreux mods en anglais qui transforment déjà certains textes.

Par contre je vous signale un bug à la fin de la quête des chevaliers des neuf, les voix ont disparu, il faut donc activé les sous-titres pour comprendre la fin de la quête :neutre: ; et comme je le craignais, une fois la peau d’Umaril étendu devant votre cheminée, il n’y a plus de quêtes par l’ordre des neuf. Il vous reste, tout de même 9 compagnons prêts à vous servir.

COmme je t’envie :ange:

Vise plus haut avec une 8800GTX, tu fait le boulot encore plus vite que ta carte en crossfire :slight_smile: , dommage elle est vraiment chère , par contre les perf, argh j’en pleure, plus du double d’une 7950GTX.

Si tu veux te tirer des balles sur les perfs des plus fous de la planète vas faire 1 tour ici :smiley: —> http://zonebench.com/

ça laisse reveur

Tiens, un autre geek :ane:
A combien?

Moi je suis total geek, t’es encore pire que moi :ane:

Bah ça depend de quel point de vue on se place

Bon allez stop le hors sujet :hello: