KNIGHTS OF THE NINE (EXTENSION) - Qui à investit ?

Bonjour,
J’ai acheté l’extension d’OBLIVION…
Ou du moins la compil de tout les contenu téléchargeables sur le web.

J’ai mis une demi-heure à tout installer.
Patch + exe +exe +exe etc…
Du coup j’ai eu la flemme de lancer le jeu.

De plus dans le PCJEUX de ce mois ci l’extension est notée 45%
(j’ai quand même déboursé plus de 20 € pour le CD…)

Qui à déja pratiqué avec les extensions installées ?

Vais-je regretter cet achat ??

Merci pour vos réponses.

http://www.tem-la-firme.com/4545.jpg

Perso, je l’ai pas, mais il parait que la quête est vraiment bien mais trop courte :neutre:

Je l’ai, la quete est super mais, il est vrai, un peu courte!Mais bon, c’est toujours bien d’a&voir une quete passionnante :super:
Et t’as les mods payants aussi dedans :wink:

J’ai commencé, j’ai découvert quelques trucs fabuleux !!

Par contre, je suis level 33 et j’avais déjà pas mal avancé donc je suis l’heureux propriétaire d’une grotte (pour un perso Vampire) qui me sert à rien.

http://www.tem-la-firme.com/4545.jpg

Tu l’a acheté, et t’y joue pas
:riva: :riva:

J’ai adoré la quête du rasoir de mérunes, elle vaut vraiment le coup, et puis y’a un monde fou dans cette quête c’est génial, mélange de discretion et d’énormes combats avec une dizaine de persos :super: .
Par contre je n’ai pas encore commencé celle des chevaliers des neuf.

Ben, chacun joue aussi à son rythme surtout dans ce genre du jeu, perso j’ai toujours pas commencé la quête principale. :neutre:

Pour ca, que je veux pas l’avoir KofN parce que je sais que je ne ferai pas la quête, du moins dans l’immédiat :confused:

Moi je ne l’ai pas encore acheté, peut-etre lorsqu’il sera presque “donné” qui sait. :smiley:

Mais une note de 45% c’est un peu dure je trouve, par rapport aux notes que j’ai pu voir sur d’autres sites.

ça vaut ce que ça vaut tu sait :neutre:
Le contenu etait vraiment tres mediocre

J’ai du mal à te suivre :lol:

L’evolution monsieur anderson, l’evolution :oui:

On me la prêter, j’ai fait toutes les quêtes sauf la principal.
J’ai bien aimer celle où l’on trouve à la fin une dague deadra. Y’a du people dans cette quête ! :o J’y ai presque trouvé tout mon équipement actuel.

Sinon je vais en profiter pour une question, y’a une quête qui dit que une grotte se trouve sous le château d’Anvil. Je suis allé à l’intérieur, et en suivant le chemin, je vois une porte. Sous ‘impossbile’ il faut une clef (elle mène à la salle manger du château il me semble). Mais ou qu’on là ???

Y’a une deuxième porte :wink: , c’est celle là la bonne, en cherchant bien tu devrais trouver.

Ah merci. Maintenant j’ai des gens à mon service :smiley:

Merci pour toutes ces infos, pour ma part j’ai effectivement attaqué quelques quêtes.

Pas contre je reste décu, je m’attendais vraiment à une extension.

Bon je gagne encore quelques semaines de vie supplémentaire et c’est déjà pas si mal.

Je vais suivre vos traçes…

http://www.tem-la-firme.com/4545.jpg

J’ai fais toutes les mini quetes et je m’attaque a la principale ^^
La quete pres d’anvil est pas mal…bien que rapide (en faite faut acheter le mobilier comme pour la grotte des vampires) par contre apres ca rapporte 2K par semaine c’est pas négligeable…surtout quand tu trouves plus de bandits en armure de verre ou daedrique a revendre pour 1000Po/piece armure :smiley: