Knight online

bonjour à tous
voila, j’ai un problem avec un jeu en ligne (knight online) l’inscription et le téléchargement on trés bien fonctionné mais quand je mais le jeu mon id et passworld ne s’affiche pas ils sont invisibles ainsi que les icones pour validé quiter etc si vous pouvé m’aider ce serait sympas
merci de me répondre le + vite possible.

Assure toi d’avoir les derniers patch pour le jeu, d’avoir le dernier directX 9c (dispo. sur clubic), ainsi que les derniers drivers pour ta carte graphique (dispo. sur clubic).
Enfin peux tu preciser le nom de ta carte graphique, si tu as une geforce 4 MMX notamment (le probleme que tu as donné se rencontre parfois avec cette carte)

bonjour, moi je ne sais pas coment avoir un id, meme si je me suis inscris. svp, vous pouver me dire commen avoir un ID:yeux4: mici a vous

http://img9.imageshack.us/img9/365/vavanecromancien.jpg

[:skyos]

–"
tu pourai: me dire ou on peu trouver ste réponse please :jap:( et merci ^^ au moin je sais que la réponse n’est po loin )

En attendant que quelqu’un réponde sur le topic que tu as créé ici :whistle:

–" tes drol… tu ma di que il en existait dja un…

Merci :slight_smile: [:shy]

J’ai pas la réponse mais ça m’empêche pas de savoir et de te dire au passage que le double topic est hors charte, que le fait de remonter un vieux topic de 2007, ainsi que l’écriture SMS est à éviter aussi :smiley:

Enfin, j’ai pas la réponse,… je sait pas si c’est ça que tu cherche mais pour obtenir ton id (identifiant) il faut t’inscrire sur cette page :neutre: Tu devrais la recevoir par mail (Ça peut prendre 10 minutes pour la reçevoir) :neutre:

ok, merci.
le problème, c’est que je me uis inscrit sur cette page.:slight_smile: