Knight of honor

Bonjour
Je viens de retrouver Knight Of Honor et j’ai eu récemment un nouveau pc avec une très bonne carte graphique HD ( il m’a presque coûté 1000€ donc sa ne vient pas de son manque de performance) sur Windows 7
Mes frères ont Windows XP et il marche parfaitement dessus est-ce que ça vient que mon ordinateur est trop puissant ?:frowning:

:hello:

C’est quoi le soucis avec le jeu? Il ne fonctionne pas sous windows 7?

Tu as essayer en mode compatibilité?

Oups désoler :-(:
enfaîte Windows a le sablier et plus rien
le mode compatibilité ? un peu plus de détail stp merci
ps : le jeu est de 2004
Edité le 02/01/2011 à 20:14


c'est bon pour la compatibilité je sais ce que c'est merci j'essaierais quand je rentre grand merci a toi :clap:

Pour le mode compatibilité, tu fais un clic droit sur le .exe dans le dossier du jeu, puis tu choisis propriétés. Ensuite, tu choisis l’onglet compatibilité.

Lances le en mode compatibilité win xp.

Bonjour, j’ai acheté comme herforever un bon pc avec assez de puissance, et également Knight of Honor. Seulement, j’ai beau suivre les conseils de Dirty Wings, rien y fait. Je veux dire par la que je vais dans compatibilité, je clique sur l’onglet compatibilité. je le change et je le mets en Windows XP pack 3, seulement, après quand je le lance le jeu, il m’ouvre une fenêtre et me dis : "Conflit détecté.Un problème avec le kermel est survenu veuillez désactiver tous les logiciels antivirus et les débogueurs. Que dois-je faire pour(enfin) pouvoir y jouer svp?