KM3M-V j'y comprends plus rien :-(

Bonjour,
j’ai monté un PC (le modèle de base PC Bureau de chez LDLC) pour un copain. Il l’a utilisé 3 semaines sans soucis jusqu’au moment où son clavier et sa souris ne répondent plus.

Après analyse j’ai détecté que la CM était en défaut, après accord de ldlc j’ai renvoyé la carte, ils ont reconnu le pb et m’en ont envoyé une neuve à la place.
Je remonte donc cette nouvelle carte et depuis impossible d’avoir le moindre affichage sur l’écran (sauf 1 seule fois où l’écran du bios est apparu), cette fois le port clavier ps/2 fonctionne, pour celui de la souris je ne peux pas dire puisque je n’ai pas eu l’occasion d’avoir d’image à l’écran.

Au démarrage je n’ai aucun bip d’émis sauf si j’enlève les 2 barrettes DDR.
J’ai essayé en installant une carte graphique PCI, cela n’y a rien fait.
Je vais essayer avec un CG AGP, mais je crois qu’il faut signaler à la CM de prendre en compte l’agp en passant par le bios, comme je n’ai pas d’image à l’écran je ne peux pas accéder au bios, je suis dans une impasse.

Je suis vraiment désarmé, je ne sais pas quoi faire de plus.
Si vous pouvez m’aider vous en serez grandement remerciés.
@+

Tu penses que c’est bien la première manip que j’ai faite, de même que j’ai essayé les différentes combinaisons du peu de cavalier qu’il y a sur la carte (réglage de la vitesse Ram)

Je reviens à la charge, j’ai essayé avec une CG AGP sans plus de succès.

Une question, si j’enlève le processeur de la CM est-ce que l’écran peut afficher quelque chose ?
J’essaye de voir un maximum de solution avant que d’envoyer la CM en réparation ou échange sous garantie chez LDLC, ils ont été super rapide la première fois, j’espère que ce sera le cas encore cette fois.

OK, j’ai changé le proc mais ça n’a rien résolu.
Conclusion : retour chez LDLC pour réparation ou échange.
Merci