Klipsch ProMedia Ultra 2.0

Bonjour, voila, je souhaiterai changé mes vieilles altec lansing VS2120. A la base, je voulais m’acheter le kit 5.1 Creative T6060, n’étant pas très cher, et de bonne qualité, il m’interessai (je précise que j’ai déjà un 5.1 dans la pièce, mais il n’est pas du tout orienté sur le pc). Le problème étant qu’il devient introuvable. Puis on m’a orienté sur des Klipsch ProMedia Ultra 2.0, qui, m’a-t-on dit, sont les meilleurs kit en 2.0. Sur le site de Apple, ont peut les avoir pour 100 € ce qui est mon budget maximum. Alors ma question est la suivante, est-ce que ca vaut le coup ? En gardant du 2.0, je perd l’avantage du 5.1, même si j’y gagne en qualité. Je précise que mon pc me sert surtout pour le jeux, et la musique.
Voila merci d’avance pour vos réponses.

Je précise une dernière chose, je compte les changer pour mon anniversaire, qui est dimanche, c’est pour ca que j’ai pratiquement renoncé a l’achate des creatives, bien que trouvables sur 1 ou 2, sur lesquelle je n’ai jamais commandé malheureusement.

salut,
j’ai acheté ce kit pour changer mon kit 5.1 hercules,j’en suis entierement sastifait pour sa qualité sonore,j’ai du aussi investir dans une carte son,car la carte son intégré à ma carte mère provoquait un sifflement dès que je poussais un peu le son,apres ce changement le probleme a disparu et j’en profite pleinement,même en poussant le son à son max,les klipsch ne bronchent pas,elles sont terribles,par contre il faut soit bidouiller avec la prise de courant ou acheter un adaptateur,car c’est une prise usa et apple store ne fournit pas l’adaptateur.

Ah c’est bete d’habiter loin de Paris et de Rue Montgallet ^^

Si tu veux mon avis, pourquoi pas les klipsch alors… mais bon meme sans caisson, je doute encore… mais vu les commentaires et tests, ca devrait aller ^^ par contre pour ton anniv, je pense pas que le colis sera la…

Bientôt 16 ans :bounce:
Habitant à Vichy, ce n’est pas trop loin en train, Montgallet n’est pas très loin de la gare de Lyon :wink:

(et puis de toute façon, Vichy c’est plus près de Montgallet que le Canada :na: )

c’est claaa oui.
bon finalement j’hésite entre deux kit 2.1. Donc j’explose mon budget, mais il l’a mérité le saligo :
http://www.materiel.net/details_FX6021.html
http://www.materiel.net/details_05067.html

donc les FX 6021 d’altec, que je trouve a 169€, et les gmx 2.1 de Klipsch a 150 €.
Je pense beaucoup pour la Klipsch, mais si vous trouvez un comparatif, enfin si vous avez quelque chose d’objectif (pas altec c’est dl’a balle, je veut quelqu’un qui ai une idée des deux) voila :stuck_out_tongue:
Merci d’avoir répondu en tout cas.

Naaaaaaaaaan pas caaaaaaaaa

Prends le Creative Gigaworks 250d, il est bien plus pechu, le klipsch est pas mal mais le caisson du creative est bien plus respectable et puissant! Les FX6021… oui pourquoi pas, mais pour un usage tel que regarder des films d’action, jeux… je pense qu’il ne suit pas…

Pour les tests tu peux aller voir sur : http://www.matos-pc.com

Edit : Et oui Palou, je sais bien que Vichy est plus proche de Montgallet que Vancouver :smiley: J’ai toujours ete excellent en geographie ^^

Edit 2: le 250d n’est plus vraiment facile a trouver malheureusement… reste les Z2300 de logitech dans le meme genre…

Bon alors, je vais rester sur le Klipsch, car j’ai suivit un raisonement logique :
http://www.presence-pc.com/tests/11-Kits-2-1-352/27/
sur cette page, je peut voir une comapraison CS21 d’altec, et Z-2300 (le megaworks est introuvable, sauf sur un site, et j’ai préféré renoncé). Comme on peut le voir, le CS21 est meilleurs sous tout les points. Ensuite, http://www.tomshardware.fr/altec_lansing_c…-art-624-6.html
voila un comparatif entre CS21 et les GMX A-2.1, ou ils précisent que le Klipsch est de meilleurs qualité.
Voila, je reviens donc sur le Klipsch, ton avis sur les Fx6021 m’ayant plu, par ce que c’est le seul que je comprend cette fois (effectivement, je suis pas sur qu’il tienne aussi bien que les autres).
Voila,merci beaucoup, je reste donc sur mon premiers choix et je suis content :slight_smile: .

:clap: et bien bon achat, n’oublie pas de raconter ce que tu penses de ton acquisition apres essais :hello:

bonjour y a t il eu des acquisitions ces derniers temps des Klipsch ProMedia GMX A-2.1 je seri interesse d avoir des avis sir cet ensemble? merci

ben oui je l’ai acheté, et vraiment, c’est un ecellent ensembe, il vallait bien les 150 €. Vous ne regretterez pas. Le caisson de basses, a lui seule, vaut bien 150 €, tellement ces enceintes sont puissantes.

Ah au fait, dans les jeux, c’est une tuerie, j’ai joué à Fear avec ca, c’est incomparable, les effets graves sont monstrueux, ca m’a carrement redonné envie de joué.

bonsoir
merci de votre reponse pourriez vous me dire ou vous les avez achete materiel.net ou Apple Store ceci afin de savoir si ce site est sur?
sur un forum un internaute dit l avoir renvoye car il existe un soufle aigu quand les enceintes fonctionnent a vide est ce important comme soufflerie?je voulais prendre les Altec-Lansing FX6021 mais j avoue avoir eu un coup de foudre en les voyant !