Kits ram 2 Go : lequel?

bonjour,
je veux choisir un kits entre les deux :
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ chez materiel.net (118.49€)
Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12 ldlc.com (124.49€)

lequel pensez vous prendre si vous etes a ma place ?

Salut,

Tu comptes overclocker? Sinon la PC6400 sera inutile… Si tu devais choisir entre ceux deux là, moi perso, je penche pour la ballistix. :wink:

j’o/c deja mon E4300 qui est a 3ghz , mais un peu de puissance manque a ma petite bete , c’est pour ca , et vu les prix !!!

Alors la balistix. :jap:

+1

+2 :o

derniere nouvelle : kits dispo sous plus de 15 jours chez LDLC!!!

C’est bizarre ya eu deux sujet sur ca exactement la meme ram G.Skill et Le E4300 est O/C a 3 ghz comme moi bizarre tout ca !

I thinks it was FightSighter. (plus de 50.000 acc)
Edité le 06/06/2007 à 18:30

Si ce n’est pas le cas, moi aussi je suis interéssé donc je crois que je vais suivre votre conseil Crucial !

materiel.net ne vend pas de crucial

grosbill vend de la crucial, crucial vend directement ses produits sur son site…

va dans le comparateurs de prix clubic, tu verras selon ton modèles, les differentes offres magasins (sauf le site crucial)

compumsa.be… n’ont pas la Crucial Ballistix Tracer 2 Go (Kit 2x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12 !!!

sur le site de crucial : 144.53€ fdpc + tva

Un conseil, si tu veux que les forumeurs continuent à t’aider, ne t’excites pas comme ça sur eux. :jap:

On ne connait pas le catalogue entier de chaque site. :paf:

www.ldlc.com…

www.rueducommerce.fr…

Grosbill a pas la ram que tu veux.

Sinon la ballistix = ballistix tracer sans les leds. :wink:

Open jl ne vend que de la ballistix: www.openjl.fr…

assez cher en plus…

crucial:

www.crucial.com…

www.crucial.com…

Après faut savoir ce que tu veux. :wink: Soit l’avoir tout de suite, soit la payer au prix fort…

Sinon tourne toi vers un autre modèle… :neutre:

je suis pas exite , mais ca fait des moius que j’attend , et le moment venus , plus dispo .
bizzare encore ; LDLC baisse le prix mais l’article n’est meme pas dispo , quel equipe !
merci pour tous vos soutiens . cluclu , equipe de choc

Tu sais, comme toute enseigne de vente, elle est tributaire de ses fournisseurs. :wink:

Ils baissent les prix, mais si le fournisseur suit pas, qu’ils croulent sous les commandes, ça peut créer des soucis comme ça… Malheureusement ça te tombe dessus, mais si tu as attendu des mois, tu n’es plus à quelques jours près pour la toucher à bon prix. :wink:

c’est sur , t’as raison , mais 20€ de plus que ldlc , ma cb devient verte

De toute façon sa se voit que c’est FightSighter. Pgm =)

Commande sur LDLC au prix faible. :wink: Et patiente quelques jours qu’ils la recoivent pour avoir ton kit. :wink:

Sinon faut commander ailleurs et/ou commander un autre modèle…

La ballistix marche fort, déjà du temps de la DDR, elle avait pas mal de record, mais maintenant avec la ddr2, sa grande soeur en pc 8500 est en train de truster pas mal de World Record…

edit: si tu as attendu des mois, tu n’es pas à une ou deux semaines près. :wink:
Edité le 06/06/2007 à 18:53