Kitbar - aide

bonjour

j’aurai une question très simple est ce que quelqu’un connait le moyen à m’expliquer comment intégrer des filleuls à kitbar merci de me réppondre au plus vite c’est urgent

merci de votre compréhension à répondre simplement

c’est trés simple tu donne ton lien de parrainage a ton futur filleul et quand il s’inscrit tu deviens son filleul.Je ne te conseil néanmoins pas du tout kitbar car ils payent leurs membres une fois sur deux et la barre est trop grosse et peu rémunératrice par rapport a d’autres barres

merci d’avoir réépondu mes je ne compren pa très bien pour mes filleuls et si tu peux tu me conseille quoi comme autres barre merci a toi a bientot

je te conseil plutot eurokiddies qui est actuellement la meilleur barre et qui le reste depuis deja trés longtemps.
Plus de 100 000 inscrit c’est la référence en matière de barre de pub avec le taux de rémunération le plus fort de tous.
Si tu veux t’inscrire je te parraine voila mon lien
eurokiddies

PS:au faite j’ai vu que tu avez laisser un message sur barre2pub qui est pire que kitbar c’est une arnaque beaucoup de gens te le diront car le taux de rémunération est énorme tellement énorme que cela ne peut etre possible tout simplement j’ai meme calculé que si il ne change rien il perd beaucoup d’argent et le principe de création d’une barre de pub c’est normalement de faire gagner de l’argent a celui qui dirige le site.De plus une barre similaire ferma quelque semaine plutot ; on pourrait ce dire qu’il on remodeler le site pour pas que les gens crédules le voyent.Donc un conseil désinscrit toi vite fait

merci a toi