Kit z 5500 digital - votre avis

Salut je compte acheter le kit Z-5500 Digital je voudrais savoir ce que vous en pensez. L’utilisation que je souhaite en faire c’est pour la musique et la video (en grande partie) mais aussi pour les jeux. Je voudrais aussi savoir si ma carte son integree a ma p5wdh deluxe ne me limitera pas au niveau de la qualite du son. On m’a dit que c’est le decodeur du kit qui fera la grande majorite du boulot vous confirmez? desole ca fait pas mal de question :wink: en tous cas tous les avis que j’ai vu sur ce produit sont top manque plus que le votre merci d’avance @+ :super:

z5400 amplement suffisant et beaucoup moins cher :super:

Si la musique n’est pas une priorité absolue le Z5500 fera amplement l’affaire. Pas d’hésitation à avoir.

A+

Pour son prix Oui

Vous en pensez quoi ? Je suis aussi interessé :oui:

Z-5450 à 199€ chez cdiscount!

profites-en!

Sans hésitation le Z 5450 !!!!!!

J’en ai un et les enceintes sans fil à l’arrière: c’est que du bonheur…
Juste un câble d’alim par HP arriere, et c’est le boitier de gestion qui envoie le son sur le kit arriere.

La puissance est amplement suffisante, pour info tu habite en appart ou en maison?
Car si tu es en appart, même le Z 5450 est trop puissant. Perso je ne l’exploite jamais, au mieux je le monte à la moitié du volume.

c’est sur… un caisson de + de 100watts rms dans une pièce de - de 20m²… ça fait déjà trop de son!!