Kit watercooling ?

Je souhaite investir dans un kit complet watercooling et en tant que débutant j’aimerais savoir quel produit vous me conseilleriez dans les 100€.
Merci !

PS: Je possède un AMD 3500+

Bonjour,
Avec 100euros personellement je te conseille d’investir plutôt dans un bon aircooling parce que vu le prix en pièce détaché niveau watercooling tu auras quelque chose de très médiocre (si tu arrives à avoir quelque chose…)
en tout cas si tu débute sache qu’il faudra que tu ai une pompe, un waterblock pour ton CPU, un réservoir (ou air-trap) un radiateur(simple,double ou triple) ainsi que les tuyaus et tout les connecteurs…

pour te faire une idée:
http://www.docmicro.com/pieces/watercoolin…=42&categorie=4

tu peux avoir çà pour 99euros + les frais de port
http://www.docmicro.com/pieces/description…piece=4614&vu=0

mais le résultat sera médiocre je pense…

c’est clair que pour 100 euro c’est trop limite… en tout cas si tu prends les pièces toi même (tout neuf bien sur ! :D)
à 130-140 ça doit être faisable…

pour quelles raisons ce wc ?

ou alors si t’es un bricoleur tu peux faire toi même le réservoir, et prendre un bm ( big mama : radiateur qui sert au chauffage dans les voitures si j’me souviens bien et qui sont parmis les meilleurs rad encore aujoud’hui…) là tu peux retomber sur tes pieds niveau prix…

ps : ce bm est nettoyé et on lui a soudé des embouts :smiley:

peursnai oui c’est bien çà mais à mon avis pour un débutant en watercooling… :neutre:

tu as tout à fait raison :wink:

c’est vraiment si il se sent l’âme à bricoler, qu’il n’a pas deux mains gauches :paf: et qu’il se documente pas mal…
avant de commencer à faire le miens, j’ai suivi pas mal de topics pendant des semaines sur le forum de nokytech.net.

Je pense si il a de la chance il peut se trouver un waterblock pas cher (quil peut poncer pour avoir une belle surface en contact avec le processeur) les embouts aussi et peut etre des chutes de tuyau d’ocassion