Kit WaterCooling config AM3

Salut a tous, je me suis récemment monter une nouvelle config et je voudrais me lancer dans le Watercooling,jusque la rien extraordinaire :slight_smile:
Cependant je suis novice en la matiere.
Pour le moment je ne souhaite W/c que le CPU qui est un Phenom II X4 955 O/c @ 3.7 Ghz mais je prévoit pour plus tard de W/c la Cg qui va changer d’ici peu. (j’attends les 5xxx de chez ATI)
Voila ce a quoi j’avais pensé pour mon Water:
http://img205.imageshack.us/img205/4306/wcc.th.jpg
Vous en pensez quoi ?
J’attends vos conseils.
Merci :wink:
Edité le 16/08/2009 à 03:36

Salut !
Juste une chose pour moi (qui est novice comme toi), je te dirai plutôt de prendre un rad 360 si tu veux W/C ta cg en plus par la suite.

Salut :slight_smile: Déjà, oublie materiel.net pour le materiel de watercooling, y’a pas assez de choix ! :stuck_out_tongue: Préfères lui docmicro, aquatuning (attention tout de même, la livraison prend une semaine car le matériel vient d’Allemagne pour aquatuning), pc-look …

Ton budget serait de combien (pompe, waterblock, etc tout compris) ? Et ton boitier, c’est un ?

Salut a tous, mon budget n’est pas encore fixé mais il serai de 200/300 €
Mon Boitier est un Nzxt Alpha que je compte modder et découper dans le top pour y fixer le rad :slight_smile:
Pour le matos ca sera sur Pc look je suis un habitué chez eux.
Merci boet mais mon water aurait besoin d’etre évolutif pour plus tard donc il me faudrait quelque chose d’un peu plus conséquant…
Pour W/c un CPU et un GPU un rad de 240 Suffit ou il faut un 360 ?
Merci a tous pour votre aide :slight_smile:

Ah ok,désolé si je parait un peu insistant ou désagréable mais c’est que je suis novice en la matière,je me renseigne :wink:
Je vais voir le matos que tu m’as proposé et je vous tiens au jus…
Pour les tuyaux, diamètre 10/13mm suffit ?
Pour le rad un 240 est suffisant car je crains qu’un 360 ne rentre pas dans mon boitier a moins de le monter en extérieur,ce dont je ne suis pas fan.