Kit watercooling amd 3

merci cette precison mais je une question un peu plus complex si sa vous derange pas je ne m’y connais pas enormément en wc mais je veux apprendre l’informatique etant devenu ma passion si je veux rajouter un waterblock pour gpu est-ce possible et que me faudrait il?
P.S connais tu un site que vends le kandalf lcs avec paiement en 3 fois

pour ce qui est du kandalf si cest un lcs comme moi oui le water block fonctionne sur ton am3

et le boitier aide mais change pas grand chose pour les temperature cest les fan et le systeme a l’interieure qui change tout meme un nine hundred qui est hyper ventiler est pas une reference … apres mon kandalf lcs aussi est vraiment ventiler et je le trouve asser moyen … pas de rangement pour les cable etc mais en general cest un très beau boitier

mais c’Est que mon avis


[quote="boet"] Si tu veux ajouter un WB GPU, tu l'ajoutes, y'a pas de souci. Mais faut qu'il y ait une surface de dissipation adaptée (le radiateur quoi). [/quote]

le radiateur dun lcs est de 360 mm … donc cest quand meme pas mal … mais la qualiter est ordinaire moi j’ai rajouter un 240 a larriere du boitier … et depuis cest exelent


si vous vouler je peut vous ,metre des photo mais j'ai enlever le wb sur la carte video

Sinon tu peux prendre le tout en un qui est le Gigabyte 3D Mercury :slight_smile: Bien ventilé et watercooling intégré :stuck_out_tongue:

tinkiette le kandalf ne peut pas etre mieux ventiler … et le kit est 100% upgradable !

Lol le water de gigabyte est pourri sa vaut vraiment pas le coup. Par contre changer de boitier et mettre le corsair H50 sur le cpu sa vaut plus le coup :wink:
Edité le 10/05/2010 à 10:24

+1 :wink:

Le V8 ou un H50 si il tient à faire du watercooling.
Sinon si tu veux un vrai watercooling qui prenne en compte le cpu+gpu faut compter environ 300€ pour quelque chose qui vaille vraiment le coup face à un aircooling.

salut sa fait longtemps que je n’étais pas revenu j’ai passer commande hier :
pour le cpu j’ai prit le Corsair H50 je l’avait deja repéré mais n’avait pas lu le test
le boitier j’ai prit un Corsair D800 Obsidian comme sa si je veut réélement passer au watercooling j’ai la place
je vais commander a part aussi ceci pour la forme je pense que sa peut aider car le 800D na pas de ventilo en façade en aspiration sa sera niquel
pour le rheobus j’ai prit un akasa AK-FC-03
et un ami ma conseiller pour la cg Ventilateur Arctic Cooling Accelero Twin Turbo pro que j’ai commander aussi
je vous enverrai des photos des que j’aurais reçu et monté tous sa :slight_smile:

Très bon et surtout beau boitier félicitation :wink:

Juste comme ça, en théorie changer le ventirad de sa CG fait sauter la garantie. Je pense que tu le sais déjà mais il est bon de le rappeler :wink:

Oui, à condition bien sûr de remettre le rad d’origine :wink: