Kit watercooling 3d galaxy 2

Bonjour , j’aimerai installer un kit watercooling 3d galaxy 2 dans ma tour alienware seulement j’ai peur que le radiateur soit trop gros , ma tour est une Area 51-7500 il y a un ventilo a l’arriere que je devrais enlever pour mettre le radiateur à la place . Le ventilo en place pour le moment fait 120 mm il me reste encore un peut de place au dessu et en dessous . Ma question est simple est ce que ma tour est assez grande ? :ane:

Le Rad du kit en question fait 125 x 197 x 64 mm . Ajoute à cela les embouts et la place pour les tuyaux (sauf à mettre des embouts coudés) et tu aura l’encombrement du truc.
cf test:
www.syndrome-oc.net…

Je ne connais pas les dimension exactes de ton emplacement dans la tour mais si c’est du 120mm + un peu à mon avis ça va etre “just”

en gros il me faudrais combien de place en tout ? :nexath
est ce que je pourais installer un autre "bon " kit watercooling qui passerais le cas écheant je n’y connais rien en watercooling merci pour vos réponses :ane:
Edité le 20/12/2007 à 12:39

Sinon la solution en general c’est de fixer le Rad à l’exterieur de la tour. Au meme emplacement mais de l’autre coté tout simplement :wink:

Sinon ben tu peux toujours te pencher sur les kit proposés par le site Openjl.fr C’est du bon matos et un Rad simple de 120mm devrait rentrer dans ton emplacement :oui:

merci beaucoup je vais voir sa :super: