Kit Volant/pédalier PC ! - A cause de test drive unlimited

Bonjour a tous je voudrais faire l’acquisition d’un kit volant/pédalier pour pouvoir prendre mon pied avec TDU car c’est un super jeu mais au clavier c’est pas tip top :S
Donc je faisais appel a tous ceux qui ont un kit de me dire de quel modele il s’agit (attention je veux pas un kit de merde :ane: ) et je vous dirais ce qu’il en est sachant que mon budget est de 40 euros MAX voili voilou :D.
Edité le 30/05/2007 à 21:30

J’ai un microsoft force feedback II à vendre, si ça te convient?

Arf je veux bien des photos car ce que je trouve est un joystick sur internet et pour savoir marche t-il bien ? est ce bien un kit volant pédale ? Selon le modele on verra les prix :wink:
Merci

Pour les photos ,il faut que je recupere mon apn, dans quelques jours, sinon, c’est un kit avec retour de force qui marche super avec le cd, les pedales ,tout quoi, prise en main agreable, retour de force reglable, essayé avec GTR ,dernierement et il est top

OK j’attends tes photos ou montre moi celle de internet pour voir de quel modele il s’agit car je n’ai pas trouvé sur google.
Apres je te ferais une proposition ^^
Cordialement

Aller un ti up ^^ :ane:

j’ai bien un super volant a te proposer, mais loin de ton budget, un momo force rouge cuir et alu a 101 euro in :jap:

Arf damned sa c un super volant :o mon dieu ! lol mais c’est vrai que c’est loin de mon budget :wink: merci d’avoir proposé :smiley: :jap:

Up !!! :bounce: :bounce:

http://www.abcelectronique.com/comparateur…el_logitech.jpg

il me semble que c’est ce volant !!! il est a 50€ neuf a la fnac !
et le systeme de maintien est a revoir ( ventouse )

HHHeu de quel volant parle tu stp ? Merci beaucoup :??:

J’interviens un peu tard, mais pourrais tu changer le titre pour mettre la balise [ACH] en début de titre :wink: merci

Salut,

je peux t’echanger un Logitech Momo Racing Force, utilisé 5 (Maxi) donc Exelent Etat (Proche du Neuf) j’ai tous les Carton d’origine et les drivers, alimentation…
Dit moi ce que tu as en echange si tu es interressé :slight_smile:

Je suis interressé mais que recherche tu ? Car je ne vois pas ce qui peu t’interressé ? Fait une liste de ce que tu veux et je verrais :slight_smile: En tout cas merci de ton offre mais je pourrais rajouter en mettant des sousous ^^
Si tu veux j’ai des enceintes logitech S200 (2.1) qui sont en parfait état mais je n’ai plus le carton d’origine mais elle marche comme neuf (j’ai changer pour des X230 :D) et si tu es interressé je pourrais rajouter 25 euros :wink:
Cordialement

Yep un ti up :stuck_out_tongue:

A 40E, un conseil cherche pas plus loin qu’un Microsoft force feedback :wink:

Le rouge ou le noir peut importe mais surtout prend le en USB…

Pour plus d’info, regarde sur ce forum, taura toutes les infos que tu veut et plus de chanse de trouver rapidement un volant (Normal pour un forum dedie aux jeux de voiture ou 90% des gens, dont moi, ont un volant…)

Racingfr.com

Bon je ferme le topic car aucune offre ne m’interresse merci tout le monde !