Kit son 2.1 à moins de 50€

Bonjour.
Je suis à la recherche d’un petit kit son 2.1 à moins de 50€ (comme indiqué dans le titre), mais je n’y connais absolument rien, et les tests sur internet font plus peur qu’autre chose (on a l’impression qu’on va se retrouver avec un truc qui grésille constamment et qui ne sort pas un son).

J’aurai besoin qu’il soit noir, et qu’en plus du cable jack pour le brancher à mon pc, qu’il dispose d’une deuxième entré jack (femelle celle là) pour y brancher une deuxième source audio (console, mp3, etc…).

Merci pour votre aide.

C’est precisement ce que l’on trouve dans cette gamme de prix :neutre:

www.materiel.net…

Mais on est a des annees lumieres d’un kit audiophile. ca fait pour un usage de base pour PC, mais pas de l’ecoute de musique a la journee longue…

Peut-etre ca : www.materiel.net…
Edité le 25/01/2011 à 00:33

Euh je suis désolé, à cette gamme de prix, non ça ne grésille pas et oui ça crache suffisamment . Il faut arrêter de croire qu’on est tous des audiophile en puissance.

Évidemment que ça n’est pas un kit audiophile, mais ça grésille pas :neutre:

Le X-210 est très bon.
Edité le 25/01/2011 à 08:21

Les trust 2.1 Speaker son de bonnes enceintes 2.1 à 30€ dans certains magasins…

Et ce son de bonnes enceintes!

Oki merci pour vos conseils.

Je sais ben que ca gresille pas quand meme, mais c’etait une facon de parler (ce que quand meme l’auteur faisait entendre) pour dire que c’est pas vriament de la qualite et du “bon” son. En tout cas moi je l’ai pris dans ce sens la :neutre:

Oui effectivement mais je pense que vu ses exigences, qui sont à hauteur des miennes, c’est suffisant.

En tout cas je n’ai jamais eu de soucis de grésillement avec des enceintes de ce type

En d’autres mots ( juste pour clarifier ) je croyais que c’etait une expression pour dire que c’est pas de la qualite.

Mais pour un usage de base de PC, c’est bien correct, comme je le disais

Ok ok au temps pour moi :jap:

A si vous voulez le contraire (prix et qualité), prenez des Denon D3 :slight_smile: